maladie

36 1 2
                                    

Elle est de plus en plus en train de mourir, ma mamie . Ça me fait mal.

Je ne sais pas combien de temps elle va tenir mais je sais bien, ca ne va malheureusement pas tenir.

Pourtant j'aimerais croire qui si demain je vais la voir, elle serait là debout devant moi et qu'elle irait bien, je voudrais la voir entendre dire, ce n'est pas aujourd'hui que je partirais, la voir en pleine forme et réentendre ces remarques et son rire, sa joie habituel qui n'est plus aujourd'hui.

J'ai l'impression de devenir folle avec ça et cet autre problème qui est en moi.

Je crois que ja n'ai jamais douter de leur amour envers moi à elle et à mon papi contrairement au reste de ma famille. C'est bizarre non ?

Mais je pensais que ma mamie elle, jamais elle ne m'abandonnerait et je ne sais pas sur qui comptais et je ne les jamais su en vrai mais j'avais vraiment pensé qu'elle, jamais elle ne m'abandonnerait et j'en avais presque oublier que personne n'était éternel.

Mais la vie, comme toujours nous le rappelle tout le temps et avec n'importe quoi ou du moins avec n'importe qui.
Je pense que le dicton " c'est toujours les meilleurs qui partent en premier " n'aura jamais été vrai avec ma mamie.

A Cœur OuvertOù les histoires vivent. Découvrez maintenant