C'est parti pour ce premier chapitre ^^
PDV Quackity :
Je me réveilla en sursaut comme depuis maintenant, 2 semaines, je revois toute les nuits, le jour où lui est parti me laissant derrière. Même si je sais pourquoi il l'a fait, ça fait toujours mal. Je regarda alors mon téléphone après mon moment de réflexion. 4 heures du matin ? Sérieusement ? Une notification attira mon attention. Un message discord de Wilbur ?-hey Quackity, je voulais savoir si tu allais bien.
-salut Wilbur, ouais ça va je vais plutôt bien et toi ?
Encore un mensonge de sorti
-bah j'ai connu mieux
Tiens ? Wilbur qui ne va pas très bien ? J'en apprend tout les jours avec lui-comment ça se fait ?
-bah tu sais avec sa mort Tommy va pas très bien et moi non plus d'ailleurs donc voilà quoi..
Ah oui c'est vrai que Technoblade nous a officiellement quitté. Tout le serveur est triste mais je pense que il y a surtout 4 personnes qui sont plus tristes que quiconque. Il s'agit de Dream, Tommy, Wilbur et Philza. Dream car il connaissait Techno depuis un bail, et les 3 autres car dans le fandom ils étaient de la même famille.-ah oui excuse moi. T'es sûr tu va bien ? Ou ta besoin d'un appel ?
-je veux bien un appel Quack
Appel entrant de Wilbur :
Accepter✅ Refuser
-hey Wil
-salut
-tu veux parler ou juste rester comme ça ?
-ça me dérange pas si on reste comme ça
-d'accord
?-tu parle a qui Wil ?
-pourquoi tu es debout Tommy ?
-j'ai entendu du bruit ça m'a interpellé
-bah d'accord. Et pour te répondre c'est avec Quackity
-hey Big Q
-salut Tommy
-aller retourne dormir Tommy, tu va être fatigué
-oui..
J'entendis une porte de fermer
-pourquoi Tommy est avec toi ?
-ses parents me l'ont donné a gardé car il ne comprennent pas trop et que il voulait rester avec moi
-d'accord
Il y eu un moment de blanc
-tu devrais dormir aussi Wil. Tu va être fatigué demain aussi
-oui, j'y vais de se pas. A demain Quack
-a demain WilFin d'appel
PDV Wilbur :
Je reeseya de dormir mais ça ne fait pas effet. Je revois toute les nuits le moment de l'annonce, c'était totalement horrible...
Flashback :
Le 10 juin je recevie un appel de Dream. Bizarre, Dream ne m'appel pas souvent. Je décrocha alors :-allo ?
-w-wilbur..
-hey Dream ça va ?
-n-nan il est mort...
-qui ça ? George ??
-nan. Techno..
-hein.. T-t'es sur Dream? T'a pas plutôt fait un mauvais rêve ?
-n-nan.. l'hôpital où il faisait tout ses examens et tout m'a appelé tout à l'heure.. pour me dire qu-que son cœur avait la-lâché..
Mon cœur louppa un batemant
-je.. d'accord, merci Dream de me l'avoir dit.. tu veux que je le dises a ceux qui vivent en Angleterre ?
-j-just Tommy et Phil. J-je l'ai déjà dit a George
-d'accord.. on s'appel plus tard d'accord ?
-hmhm... Je te laisse George m'appel
-d'accord a bientôt
-a bientôt WilFin d'appel
Alors la, je ne sais que dire.. Et dire qu'il faut que je l'annonce a Tommy et Phil, ça va être la cata. Je me dis que heureusement que l'école pour Tommy est fini depuis hier sinon je n'imagine pas... Pauvre Techno, 23 ans seulement. La preuve que ça arrive à n'importe qui. Tiens, en pensant à ça, hier je me souviens avoir vu que Techno avait posté une vidéo sur son compte, mais j'étais trop occupé hier donc j'ai pas pu regarder. Je pense la regarder.
(NDA:je vous mettrai la vidéo en média pour que vous pouviez voir voilà)Après avoir regardé la vidéo :
Enfaite il savait déjà quand il allait mourrir. C'est fou. Son téléphone sonna
Appel entrant de Tommy
Accepter ✅
Refuser-wil..
-hey Tommy. Pourquoi m'appel tu ?
-t-toi aussi tu l'a v-vu..?
-de quoi tu parle Tom ?
-d-ee la v-vidéo de Techno...
Mon cœur tomba en pièce. Il a appris sa mort de pas forcément la meilleur des façon.
-oui. Ouais je l'ai vu
-e-et ça te fait rien ?!
-nan c'est pas ça Tommy, ça m'attriste évidemment, c'était vraiment comme mon frère. Et-
-arrête de faire semblant Wil ! Je sais que tu dit ça pour me rassurer ! Mais c'est totalement faux !
-je suis en bas de chez toi dans pas longtemps
-il est just 22 heures Wil ! Mes parents dorment
?-Tom ? Pourquoi es tu réveillé et pourquoi a tu crié ?
-maman s'il te plaît ce n'est pas le moment. Je crie sur Wilbur
-pourquoi ça Tom ?
-il ne m'a pas annoncé la mort de Techno. Je l'ai appris en regardant sa vidéo où il disait que si on voyait ça, il était mort.
-et c'est une raison pour crier et réveillé tout le monde ??
-nan excuse-moi maman
-tommy met moi sir haut parleur s'il te plaît
-ouais si tu veux Wil
-bonjour madame ?
-bonsoir plutôt mais oui. Vous êtes Wilbur ?
-oui c'est moi. Je voulais vous demandez si Tommy peut venir un peu chez moi le temps qu'il digère la nouvelle s'il vous plaît ?
-si ça aurait été dans d'autre circonstances, j'aurai refusé. Mais étant donné que c'était un ami a Tom, j'accepte.
-merci beaucoup madame Simons. Je vous remercie.
-ne t'en fait pas Wil, et arrête de me vouveyez, ça me rend vieille.
-d'accord madame, est-il possible de venir chercher Tommy maintenant ou demain ?
-je pense plus demain, demain sera mieux
-d'accord madame, je viendrais le chercher vers 10 heures du matin si possible.
-bien sur Wil
-très bien a demain madame
-a demain Wilbur. Va te coucher Tommy, sinon tu va être mort demain matin.
-oui.. a demain Wilbur.
-a demain TommyC'est la fin de se chapitre plutôt long,955 mots quoi ;-;. J'espère que vous aimerez l'histoire ^^
VOUS LISEZ
🃏mon joker 🃏 quacbur bxb
FanfictionHistoire entre 2 garçons, les images ne m'appartienne pas. comme les gens dedans. Une mort qui les rapproche ? Une histoire d'amour entre 2 personnes fictives. Wilbur Soot, Quackity et Tommy vont enfin se rencontrer. Et que se passera-t-il quand il...