POV extérieur:
Tommy ruminait dans son coin quand le trio entra dans le parc d'attractions;
Le Six Flags México.
Une fois bel et bien entré dans le parc, Tommy devient encore plus blanc que la couleur en elle-même. Les attractions étaient énormes! Il n'y avait même pas un manège sans ne serait-ce une boucle. Pas même un manège que le blond jugeait "calme".
Ils marchèrent un petit bout de temps, non sans que Quackity leur traduise certains mots -surtout pour Tommy-
Après avoir entraîné Tommy dans plusieurs manèges, la pluie s'abattut d'un seul coup. A la fin du manège, Will et Quackity furent séparés de Tommy.
-Quackity! Il faut qu'on retourne au manège où on a été séparés! Faut retrouver Tommy immédiatement! Sa mère va me tuer si elle apprend que j'ai perdu son fils!
Alors que Wilbur commençait à paniquer, le téléphone de Quackity se mit à sonner.
-Will, Tommy m'appelle.
Le dit Will se tut immédiatement et regarda le téléphone de Quackity
-Faut répondre! Vite!
Quack répondit alors
-Oui allô? Tommy? Tu te trouves où? Tom? Allô?
L'appel fut vite couper, ce qui figea le propriétaire du téléphone et inquiéta son vis-à-vis.
-Quackity? Il se passe quelque chose?
-L'appel... Il a été coupé..
Ces quelques mots se firent se figer le plus grand du duo.
-Hein?.. Tu es sûr?..
Quackity regarda son téléphone à nouveau et aucun signe qui ne montrait que l'appel était toujours en cours. Il montra alors son écran au plus âgé des deux.
-Alors? Convaincu?
Wilbur aquesia mais resta là à fixer l'écran comme si le nom de son petit frère apparaîtrait subitement, comme par magie. Alors que Quackity relevait la tête, il vit passer une personne de la taille du jeune homme recherché passer devant lui. Il se tourna alors vers Wilbur, mais ce dernier était déjà parti accoster la personne.
-Excusez moi? Vous n'aurez pas vu mon petit frère? Il est blond, fait un peu près votre taille, il porte un t-shirt de baseball rouge et blanc..
Wilbur continua sa petite description.
.. et voilà à quoi il ressemble.
-Désolé, je ne l'ai pas vu
Et l'inconnu parti et Wilbur retourna proche de Quackity.
-Alors? Il l'a vu? Demanda le jeune homme au bonnet qu'il porte même en été
-Non, aucune nouvelle de Tom.
Annonça Wilbur-On devrait sûrement appeler la police ou essayer de rappeler Tommy.
Suggéra le noireau-Ou on peut aussi attendre qu'il vienne à nous.
Soupira Wilbur qui se cala contre le mur derrière luiQuackity se plaça devant Wilbur et posa ses mains sur ses épaules
-Tu vas m'écouter toi. Je te jure sur tout ce que tu veux que si tu ne bouges pas ton cul de contre ce mur et commence à chercher Tommy avec moi, je te renvoie en Angleterre avec un coup de pied au cul!
Wilbur fit un sourire en coin à ce que son interlocuteur a dit, mais arrête de sourire rapidement.
-Bon ok, je vais t'aider.
Et sur ça, ils partirent ensemble chercher le grand blond aux yeux bleus.
VOUS LISEZ
🃏mon joker 🃏 quacbur bxb
FanfictionHistoire entre 2 garçons, les images ne m'appartienne pas. comme les gens dedans. Une mort qui les rapproche ? Une histoire d'amour entre 2 personnes fictives. Wilbur Soot, Quackity et Tommy vont enfin se rencontrer. Et que se passera-t-il quand il...