J'ai mis mon magnifique dessin en média
PDV Wilbur
Suite à cette interlocation, nous sommes rentrés dans la voiture de Quackity. Sauf que étant habitué à l'Angleterre, je vais a gauche. J'ouvris donc la portière pis je voit le volant. Je relève la tête pour fixer Quackity qui me sort:
-tu le savais pas que au Mexique le volant était a gauche?
-j'habite en Angleterre espèce de trou du cul! En Angleterre le volant est a droite! Donc pour moi c'était pareil ici. Mais je me suis trompé.
-dêpechez vous, je suis crevé com-
-comme un pneu qui a été crevé par un clou. Tu la déjà dit tout a l'heure.
-la voiture est ouverte Tommy tu peux t'assoir en attendant que Will se décide à venir a droite.
-merci Big Q
Tommy monta alors a l'arrière, s'allongea sur la banquette puis comme si il y avais eu un bouton éteindre, s'est endormi a peine la tête posé sur la banquette.
-je savais pas que Tommy était si fatigué que ça
-on a quand même eu 11h de vol, faut pas croire.
-c'est vrai. Par contre tu va te magner a changer de côté avant que je foute a l'arrière pour qu'on puisse rentrer pour tous dormir.
-calme toi j'arrive changer de côté.
Je me deplacis alors du bon côté cette fois ci, et m'asseya sur le siège côté passager.
-j'te préviens on a encore quelques minutes de routes hein.
-t'en fais pas, je vais dormir.
-pour quelque minute seulement? Ça va pas rond dans ta tête.
-oh ta gueule!
-tu sort les griffes Will.
Après ça. Je calla ma tête contre la vitre, puis, sans m'en rendre compte, m'endormit.PDV Quackity:
Le voyage pour passer de l'aéroport a chez moi ce fut dans le plus grand des calme étant donné que les garçons avaient fait 11h de vols et qu'ils dormaient.Je tournis ma tête vers Will pour le réveiller pour qu'il puisse aller dormir, mais quand je vis ça, je me figea totalement.
Will avait la bouche entrouverte et il était a la limite de prendre la ceinture comme peluche.
La vision de cet homme me fit rire. Il était vrai que quand on me demande ce que je pense de cet homme d'origine britannique, je ne sais pas quoi répondre. Je part au rouge tomate très vite si on venait à me poser cette question.
Je me résigna a réveiller le passager:
-will, on est arrivé chez moi.
-mhmm.. laisse moi dormir..
Oh putain. Pourquoi les hommes ont la voix rauque quand ils se réveille?! Je suis sur je suis une tomate là.
-nan Will, j'ai besoin de toi pour tout ranger et mettre Tommy dans sa chambre pour dormir.
-okk.. j'arrive..
-merci
Je parti alors ouvrir la porte de ma maison pour éviter d'avoir a l'ouvrir a chaque passage. Une fois cella fait, j'ouvris le coffre de ma voiture pour commencer à descendre des affaires, les moins lourdes étant donnés les muscles que j'ai dans les bras. Je pris donc deux-trois sacs dans mes bras puis je les ramènes a la maison.Une fois de retour près du coffre, je vis Wilbur prendre les valises:
-ta besoin d'aide Will pour prendre les valises?
-nan c'est bon t'en fait pas Quack
Il m'a sorti la phrase en souriant. Pourquoi est ce que il fait si chaud d'un coup ici?
-he Quack qu'es ce qui se passe tes tout rouge. Va dans la maison je t'appellerai pour que tu m'aide avec Tommy
Le revoilà qui me fesait son sourire. Je crois pas que je vais tenir trois semaines moi!Je sais ça part bizarrement la fin mais je devais sortir le chapitre sinon j'allais vous faire poireauter longtemps. Et aussi il me manquait 1 vue pour être aux 220, donc voilà. Autant en profiter.
VOUS LISEZ
🃏mon joker 🃏 quacbur bxb
FanfictionHistoire entre 2 garçons, les images ne m'appartienne pas. comme les gens dedans. Une mort qui les rapproche ? Une histoire d'amour entre 2 personnes fictives. Wilbur Soot, Quackity et Tommy vont enfin se rencontrer. Et que se passera-t-il quand il...