Un chapitre est la
PDV Wilbur:
Une fois que je connu la réponse de Quackity, je m'empressa d'aller le dire a Tommy.
-tommy ! Quackity a répondu
-il a dit quoi ?
-que c'était ok mais je sais pas on part quand
-t'inquiète c'est pas un souci
-ok, je vais demander à Quack après son live.
-ouais!
Après le live de Quackity:
-tient Quackity a fini son live je vais lui demander
-ok d'acc tu me tient au courant
-ok j'arrive je vais lui demander
PDV Tommy
Une fois Will parti pour demander a Quackity. Je mis mes écouteurs pour mettre de la musique. Pour une fois je dicida de ne pas écouter les musiques du groupe de Will et d'écouter autre chose. Je me rendis donc sur youtube et regarda les musiques qu'ils me proposer. Une musique attira mon attention. 7 years. Je cliqua donc sur le clip et laissa passer jusqu'à une partiI only see my goals
I don't believe in failure
Cause I know the smallest voices they can make it major
I got my boys with me
At least those in favor
And if we don't meet before you leave
I hope I'll see you later..Sans m'en rendre compte, Will était revenu dans la pièce et il s'est mis devant moi et m'a dit: "pourquoi tu pleure Tommy?"
J'ouvri la bouche mais aucun son ne sorti. A la place, se sont des larmes qui sont sortis et non des paroles. En me voyant dans cet état, Will décida de me prendre dans ses bras. Entre deux sanglots je lui ai sorti : "je suis.. faible hein?"
Une fois ces mots prononcés, il me lâcha un peu pour le regarder dans les yeux: "tu n'est pas faible Tom, c'est juste la vie qui est une pute et qui a fait que tu n'ai jamais pu le voir. Ce n'est pas toi qui est faible, tu est même fort de réussir à sourire un minimum même après ça. Donc maintenant tu va m'enlever ce mot de ta bouche et me dire si tu en a envie pourquoi tu a pleurer."
Au vu de ses mots, on aurait pu croire qu'il me faisait la moral. Au contraire, ses mots la me réconforte car il comprend. Il comprend tout.
-j'ai une bonne nouvelle Tom
-ta retrouver Sally? Je sorti ça en rigolant alors qu'il me mit une partie tape sur la tête
-nan arrête voir. Quackity m'a dit quand on peut venir.
-accouche on a pas le temps faut commencer les valises donc magne.
-calme toi. On part dans 2 semaines le temps de tout préparer et tout.
-ça va être long d'attendre. Je me plaignais alors a Will.
-si ça te plaît pas tu va demander à Quackity pourquoi pas avant idiot!
-ehh! Je suis pas idiot. C'est une tradition chez moi de me plaindre. C'est comme ça que je suis livré et c'est toi l'idiot! Après avoir dit ça il me regarda en mode "court ou je te tue" je me mis alors a courir dans l'appartement entier a me faire courser par Will juste parce que j'ai dit que c'était lui l'idiot!Hey je sais que ça fait longtemps que j'ai pas poster mais j'avais besoin d'une pause un peu. Le prochain chapitre sera sur la parti de Will et Tommy qui arrive au Mexique. Par contre si je met des trucs espagnol ça sera sûrement faux car je ne parle pas espagnol. Donc pour ça je vais utiliser Google trad qui est bien plus pratique. A plus.
VOUS LISEZ
🃏mon joker 🃏 quacbur bxb
FanfictionHistoire entre 2 garçons, les images ne m'appartienne pas. comme les gens dedans. Une mort qui les rapproche ? Une histoire d'amour entre 2 personnes fictives. Wilbur Soot, Quackity et Tommy vont enfin se rencontrer. Et que se passera-t-il quand il...