PDV Quackity:
Wilbur entra dans la maison pour déposer le reste des affaires trop lourde pour ma pomme, puis vient l'étape de Tommy
-On fait comment pour le gosse?
-On doit le porter. Sorti Will d'un ton trop sérieux
-Attends quoi? -Il se tourna vers Will- On peut pas juste le réveiller il est trop grand pour pouvoir être porter non?
-Quand Tommy dors, il dors donc faut pas le réveiller. Mais si tu veux vu que t'es pas très fort, je peut le faire seul.
-Hey!
-ça va je te taquine tu le sais
Il sorti cette phrase en me pinçant la joue se qui me fis le reflexe de lui marcher sur le pied
-Euuhhh.. C'était censé faire mal?
-Ahrg tu m'agace! Je roula les yeux au ciel et le poussa un peu
-Bon, plus sérieusement, on fait quoi pour Tommy?
-Tu es assez fort pour porter Tommy seul, tu la dit toi même non? Monsieur je suis fort et pas Quackity.
-ça va, fait pas ta pute et vient m'aider!
-Nan tu te démerde maintenant. Tu m'as chercher, tu m'as trouver, et tu m'as vite trouver d'ailleurs. Je lui tira la langue comme un gosse et rentra dans ma maison.
Quelque minutes après, je vis Wilbur rentré avec Tom sur le dos et me lancis un regard de "mort" sur avant, ce qui me fit feindre un petit sourire. J'alla ensuite a ma belle cuisine pour me servir un verre d'eau et je retournais sur mon beau canapé en faux cuire. C'est faux, mon canapé est hyper laid.
PDV Wilbur:
Je déposa Tommy dans son lit puis mis ses affaires dans un coin de sa chambre pour plus tard et sortit. J'alla dans le salon pour voir notre hôte, sur son canapé de mauvais goût et un verre d'eau a la main.
-Quack ça va je dérange pas trop au moins?
-Si justement, je réfléchissais a comment te sortir d'ici sans que tu ne le voient.
Il me fit un sourire narquois. Pour toute réponse, je lui sortit mon plus beau doigt
-La voiture est encore ouverte et la porte d'entrée tout autant trou du cul!
-Oh putain c'est vrai! Il se leva a une vitesse phénoménal et sortit dehors avec les clés et sans son verre d'eau
Je pris donc mes affaires et monta dans ma chambre les ranger. J'arriva devant la porte où c'était écrit "Chambre de monsieur Wilby" c'est un gosse mon hôte, je le dit. Je déposa mes affaires dans un coin et me laissa tomber sur le lit, mort de fatigue.
PDV Quackity:
Je rentra de nouveau dans la maison et ferma la porte a clé derrière moi. Je n'avais pas remarqué en entrant mais Will n'est plus ici, il doit être dans sa chambre. Pour être certain, je monta a l'étage, ouvrit la chambre de l'homme en question et vit qu'il étant endormi dans une position vraiment. . . original..?
-Idiot qu'il est. . . Je le remis dans une position plus décente et sorti de la chambre pour retourner en bas.
J'éteignit la télé, finit mon verre d'eau et alla dans ma chambre. Je me coucha sur mon lit en essayant de dormir mais tout bonnement impossible.
30 minutes; 1 heure; 1 heure 30; 2 heures; 2 heures 30; 3 heures.
Je commence seulement a fatiguer. . .
VOUS LISEZ
🃏mon joker 🃏 quacbur bxb
FanfictionHistoire entre 2 garçons, les images ne m'appartienne pas. comme les gens dedans. Une mort qui les rapproche ? Une histoire d'amour entre 2 personnes fictives. Wilbur Soot, Quackity et Tommy vont enfin se rencontrer. Et que se passera-t-il quand il...