une nouvelle qui va tout changer

24 2 0
                                    

Dans la partie precedente: je me lève et vais me doucher j'enlève mon haut et d'un coup ma tête tourne je me sens mal puis trou noir....
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

je me réveille dans une salle blanche et froide ma mère et à côté de moi en pleur ...

moi: maman ...on est où?

maman : à l'hôpital chérie ...

moi: quesqui se passe ? pourquoi tu pleur ?...

maman: ma chérie ...tu est enceinte ....

et la le choque moi enceinte à 17ans comment! pourquoi moi?!

un médecin rentre dans la chambre : mademoiselle barrosa, comment sa va ? avez vous a pris la nouvelle ?

moi (en pleur): oui....

médecin: esque je doit joindre le papa ?

moi: oui il s'appelle luis perez...Son numéro est le 065576....

médecin : merci je le contacte et quand il sera la nous feront une échographie en attendant reposez vous .

après ses mots je m'endors en pleurant ...comment vais je faire...je suis jeune luis se comporte bizarrement avec moi mais parents se tue la santé pour nous faire vivre mes frère et moi ...

2 heure après la porte s'ouvre et luis apparaît avec le sourire au levre...

luis: mon bébé sa va j'ai appris la nouvelle je serait la pour toi pour t'aider je te laisserez jamais tomber promit

moi: mon coeur ....

de la nous Parton faire une échographie, je m'installe et ses partie

durant cette écho j'attends que j'attends un petit garçon ...je suis à trois moi de grossesse. .un coup de massue s'abat sur moi ...

Le lendemain je quitte l'hôpital .

arrivez chez moi il est 19h mon père est parti travailler ma mère fatiguer est parti se coucher sûrement pour pleurer en silence ...

mon frère albano n'est toujours pas à la maison , segundo est enfermer dans sa chambre et ma soeur est sur le canapé . je la rejoint .

narcisa : sa va ! maman m'a dit la nouvelle ...segundo t'en veux ...papa et furieux ...

moi: j'en étais sur ...et toi ?

narcisa : ...je n'aime pas trop luis mais tu est ma soeur mon sang je serait toujours la pour toi je te le promet

moi (en pleur) : j'ai tellement peur ...

amour et paellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant