Dans la partie precedente : Moi : je vais te le dire vite ok ? Je suis enceinte de 3 mois de luis d'un petit garçons ...voilà !
Callie :....ouahou....je suis choquer ... je enfin ....moi aussi je voulez t'annoncer que....je suis enceinte ...
Callie à trois ans de plus que moi et sort avec Kylian depuis deux ans
Moi : au mon dieux ses pas possible ! Ses trop bien ! Félicitation!
Callie : à toi aussi ! Sa me rassure on va vivre notre grossesse ensemble ! Je vais avoir norm....
On a étais couper par la sonnerie de mon telephonne , luis m'appelle ....je ne ses plus à quoi mattendre avec lui...
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡Au telephonne : allo ?
Luis : ouais écoute bien se soir derrière ta maison près du sapin vers 22h ok ? OK à se soir
Et il raccroche ouais...ok ...pas mon mots à dire ...
DANS LA PEAUX DE NARCISA :
J'avais décider d'oublier lino ! Il il ne voit pas que j'existe alors il sert à rien je le laisse à lorie !
Je suis dehors sur une parking assise sur un mur à l'écart de ma bande d'amis quand Milan arrive
Milan : sa va ma naine ?
moi : je suis pas naine je fait ta taille ! Bof ma soeur est enceinte...lino je doit l'oublier mon frère albano donne plus de nouvelle cette vie me saoul ....
Milan : a ouais ....t'inquiète pas tout va passez est s'arranger je te le promet jsuis la pour toi .
Moi : merci ! On va chez moi regarder un film?
Milan : si tu veut va s'y
On va chez moi je prend le courrier au passage j'y jette un oeil quand je voit...une l'être de l'académie de danse de Marseille ! Au mon dieux ! Au mon dieux !
Explication : il y a 9 mois j'avais demander à intégré une grande école de danse pour faire du classique est pouvoir devenir professionnelle, mais je ne penser pas avoir étais présenté comme sa fait 9 mois que je n'avait rien reçu !
Je saute sur Milan et lui montre la lettre
Milan : non !!! Ses pas vrai ouvre !
Moi : j'ai trop peur de regarder imagine si il me refuse !
Milan : donne je l'ouvre !
Milan prend la lettre l'ouvre et ....
VOUS LISEZ
amour et paella
Novela Juvenill'histoire de deux soeur au histoires d'amours , compliquer vie de famille dur et de grande amitié