Un revenant

21 3 4
                                    

Dans la partie precedente: Il est emprisonné dans sa tête ...

Se fu un choc pour moi mon papa étais ma fierté j'étais sa chouchoute et moi sa princesse on étais fusionnelle....mais maintenant je déteste la vie pour se qu'on lui fait .... je reçois un message ....
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Message luis: tu va bien je suis désoler de t'avoir fait mal mais sa ma saouler que tu est parler à se type .

Moi: ne recommence plus je t'aime et ma vie est assez dur comme sa j'ai pas besoin une copain qui me tape !

Lui: ses promis je recommence plus . Je te laisse je sort bisou .

J'espère vraiment qu'il aura changer ...

DANS LA PEAUX DE NARCISA:

en rentrant à la maison je voit des camion de déménagement dans la rue tien un nouveaux voisin ! Je me cache derrière les camion pour voir à quoi ressemble les nouveau ...quand..oh mon dieux ! Yanis

FLASH BACK :

Yanis et moi avons toujours étais dans la même classe jusqu'à la 6 ème ...je les toujours aimer et lui aussi mais nous ne somme jamais sorti ensemble nous étions trop jeune ...un soir il toqua à ma fenêtre ..

Moi: Yanis quesque tu fait la !

Yanis: je voulez te dire un truc avant que je parte ..

Moi (sortant par la fenêtre ) vie on va sur le trottoir .

Yanis : on se connaît depuis toujours et tu sait mes sentiments mais j'ai jamais voulu qu'on se Mête ensemble on est jeune et je voulez pas que sa gâche notre couple...mais je vais partir et jamais je ne t'aurait embrassez alors ...

Yanis s'approcha et tendit ses levre pour m'embrasser sur ....la joue...

Yanis : je t'embrasserez sur les levre le jour où nous nous revenons je ses que sa se passera après tout pourquoi pas

Et sur ses mots la il parti et moi je rentra me recoucher en pensent à lui le revoir ...j'espère qu'il a raison .

amour et paellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant