A deux la vie est plus belle

18 2 0
                                    

Dans la partie precedente : mon frère albano n'est toujours pas à la maison , segundo est enfermer dans sa chambre et ma soeur est sur le canapé . je la rejoint .

narcisa : sa va ! maman m'a dit la nouvelle ...segundo t'en veux ...papa et furieux ...

moi: j'en étais sur ...et toi ?

narcisa : ...je n'aime pas trop luis mais tu est ma soeur mon sang je serait toujours la pour toi je te le promet

moi (en pleur) : j'ai tellement peur ...
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

4h du matin je suis réveiller par des nausées affreuse ! Je me précipite au toilette et je rend mon dinner dans les toilette

Ma mère se lève et vient me voir: mon coeur sa va ?!

Moi : oui...enfin...bof ...

Maman : ne t'inquiète pas ma puce papa et moi on sera la pour t'aider .

Sur sait mots je pas me remettre au lit .

Le lendemain j'appelle ma meilleur amie callie, callie et moi on est amie depuis deux ans on ne se lâche pas on est super proche et tellement pareille .

Je vais au parc près de chez moi la ou je retrouve souvent callie .

Je m'assois sur le banc en face des balançoires et je regarde une petite fille de sûrement 1 ans et je commence à penser ...

Esque luis est l'homme de ma vie ? Esque mon fils aura des problème physique ? Esqu'il va gâché ma vie ? Esque je serait une bonne mère?...

D'un coup je sens ue main sur mon épaule ...

Callie: ohoh anabella sa va ?!

Moi: euh...oui...enfin...euh je doit te parler ...

Callie: tu me fait peur ....

Moi : je vais te le dire vite ok ? Je suis enceinte de 3 mois de luis d'un petit garçons ...voilà !

Callie :....ouahou....je suis choquer ... je enfin ....moi aussi je voulez t'annoncer que....je suis enceinte ...

Callie à trois ans de plus que moi et sort avec Kylian depuis deux ans

Moi : au mon dieux ses pas possible ! Ses trop bien ! Félicitation!

Callie : à toi aussi ! Sa me rassure on va vivre notre grossesse ensemble ! Je vais avoir norm....

On a étais couper par la sonnerie de mon telephonne , luis m'appelle ....je ne ses plus à quoi mattendre avec lui...

amour et paellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant