une nouvelle prématuré

14 2 4
                                    

Dans la partie precedente:

Moi : Bonjour oui sa va . J'aurais aimer parler à Yanis il est la ?

Lana: je suis désoler oui il est la mais ...il est....
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Lana: il est la mais il est malade ... je lui direz de t'appeller quand il ira mieux

Moi: ok. Au revoir lana et merci

Dans la peaux d'annabella :

Après tout se qu'il ses passez , vena le jour de mon échographie . Comme ma mère travaille j'y vais en bus avec ma soeur .

Moi: jait mal au ventre...

Narcisa: ses normal le bus ses pas l'idéal quand on est enceinte .(au bebe) fait dodo toi embête pas maman on arrive bientôt .

Moi: jait hâte qu'il arrive ...

Arriver à l'hôpital je passe directement à mon écho on étais en retard...

Docteur : bonjours mademoiselle le papa et déjà arriver il vous attend .

Moi: quoi ! Je l'avait pas prévenue comment sa se fait ..

J'arrive dans la salle et ses tendu je ne regarde pas luis après se qu'il ses passez ...

Docteur: donc il y a un problème....

Moi et luis : quesqu il se passe ?!

Docteur: vous en êtes maintenant au 6 ème mois (on va dire par ce que sa commence à être long) et le bébé et trop decendu....vous allez sûrement faire un bébé prématuré . Pour minimiser les risque vous devais marcher le moin possible.

Moi: (décomposé ) ok...merci ...

Nous somme reparti tranquillement ma soeur et moi en bus et luis avec sa moto...

Dans la peaux de narcisa :

Mon téléphone sonne ses Yanis !

Je répond .

Moi: allo

Yanis: salut désoler pour la dernière fois je suis rentrer directement après je me sentez pas bien .

Moi: okok t'inquiète alors tu voulez me dire quoi ?

Yanis : tu ses jait pas oublier ma promesse et je ses que toi non plus t'inquiète le moment venu nous sortiront ensemble ...

amour et paellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant