Info

123 4 0
                                    

Dans cette univers fictif, notre histoire sera basé sur les sirènes/tritons, je me suis référé à mes connaissances et ceux d'internet pour certains points et j'ai un peu inventé aussi.

Triton
Ayant le corps d'un homme depuis la tête jusqu'à la ceinture et se terminant en poisson. Il y a deux genre de triton: male et femelle.

Sirène
Ayant le corps d'une femme depuis la tête jusqu'à la ceinture et se terminant en poisson. Il y a deux genre de sirène: mâle et femelle.

           • Les hommes comme les femmes peuvent être dominant ou soumis, pour s'accoupler, le mâle fait une parade nuptiale pour impressionner la femelle et si ce dernier est d'accord, les deux vont s'accoupler.

            • La femelle possède une poche sur son ventre pour éjecté le bébé après des mois de grossesse, comme font les hippocampes mâle.

- Comme vous l'avez compris un homme comme une femme peut donc jouer le rôle du mâle comme celle de la femelle, d'ailleurs ils se catégorisent étant des mâle ou femelle mais pas homme ou femme.

- Les communications avec les créatures marines sont des dons, seul certains triton/sirène peuvent le faire.
Poséidon, lui peut communiquer avec tous les créatures marines et il peut contrôler le vent et les tempêtes.
Certains ont aussi des dons plus spéciaux comme la divination, la guérison et d'autre encore...

- Les tritons/sirènes ne peuvent se montrer aux humains, sous risque d'être puni par Poséidon car il y des siècles, des marins les ont traqué pour soit les vendres, soit les tués et Poséidon a donc décrété qu'il était interdit de s'approcher des humains.
Le temps a passé et ils sont devenus des mythes, certains y croient d'autres non.

- Ils naissent en ayant un moitié, appelé âme soeur, un liens psychique les unis, perdre son âme sœur est très douloureux, ils ressentent une vide immense en le perdant, d'autres finissent par mourrir à cause du chagrin.
Ils existent malgré tout des exceptions, d'autre naissent sans âme sœur mais ça ne les affectes pas pour autant.

—> publication des chapitres: deux fois par semaine, mardi et samedi.

Malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant