Le revoilà à nouveau, devant l'antre de la grotte de la guérisseuse. Il prit un grand souffle et s'engouffra à l'intérieur.
Une voix s'éleva alors...
Guérisseuse- je t'attendais justement mon garçon! Elle débordait de joie rien qu'en le voyant. Je t'en prie assieds toi. Jungkook s'assit difficilement sur le coussin.
Alors...n'est t-il pas mignon~
Jungkook était un peu surpris qu'elle le savait mais après il se rappela qu'elle avait don de voyance.Jungkook- oui...dit t-il timidement.
Guérisseuse- ne soit pas timide voyons~
Jungkook- j'ai des questions à vous poser.
Guérisseuse- je t'écoute! Elle avait vraiment une personnalité pétillante. Ce qui déstabilisa un peu Jungkook.
Jungkook- vous saviez qu'il était plus jeune que moi?
Guérisseuse- Hm Hm...
Jungkook- pourquoi vous ne me l'aviez pas dit!?
Guérisseuse- est-ce vraiment son âge le problème? Demande t-elle malicieusement.
Jungkook- bien sûr! S'écrit t-il décontenancé. J'ai déjà été maudit une fois...je ne veux pas m'y risquer une deuxième fois. Notre espèce est assez protecteur quand il s'agit de notre progéniture. Il est encore jeune, ces parents ne vont pas le laisser faire comme il le souhaite...
Guérisseuse- les temps ont révolu tu sais...de nos jours même un triton ou sirène de quinze ans tombe enceinte! S'indigne t'elle en secouant la tête de désapprobation.
Mais toi, dit t-elle cette fois plus doucoureusement, c'est pas comme si tu avais besoin de faire craque craque Boom Boom pour arriver à tes fin. Jungkook rougis furieusement en entendant des obscénité pareil.
N'est ce pas?Jungkook- euh..oui...
Guérisseuse- et si tu me disais la véritable raison de ta venue? Hm?
Tu n'as pas parcouru toute ses distances pour le parlé d'âge...
Jungkook soupira et baissa la tête en hochant la tête pour affirmer ces dires.Jungkook- c'est vrai que ce n'est pas la seule raison de ma venue, il releva lentement la tête, un regard d'espérer dans les yeux.
Est-ce que je vais réellement retrouver mon apparence?
Et pourquoi semble t-il ne pas ressentir notre lien!?Guérisseuse- faux! Dit t'elle en rigolant.
Jungkook- ça m'amuse pas vraiment. Il était vraiment à cran, le moindre blague l'irritait.
Comprenant cela, la guérisseuse soupira et lui souris sincèrement.Guérisseuse- il y a une différence entre comprendre et savoir. Explique t'elle calmement pour le rassurer.
Il comprend que quelques choses se passe entre vous mais il ne sait pas ce que cela peut bien être...et tu te trompes. Un petit rictus s'affiche sur ses lèvres.
Il ressent votre lien...Jungkook affaissa ses épaules, l'air beaucoup plus rassuré. Il ferme profondément les yeux et soupira de plénitude, enfin, il semblait que quelques choses s'était enlever de ses épaules.
Il hocha la tête et afficha un sourire beaucoup plus heureux.Jungkook- je vous remercie énormément!
La guérisseuse le regarda partir mais peu après son sourire s'effondra petit à petit, regardant le garçon partir avec un certain regret.
Guérisseuse- tu n'as vraiment pas une vie des plus facile mon garçon...elle soupira et posa sa tête sur ses bras croisés contre la table. Mais parfois...c'est un mal pour un bien.
**************************
Finito pipo!
Ciao...adios!
Prochain chapitre samedi!
VOUS LISEZ
Malédiction
FantasyJungkook maudit par le dieu de la mer Poséidon pour avoir utilisé son chant contre un humain. « Ne t'inquiète pas mon enfant, tu retrouveras ton apparence.» «Comment ?» « En trouvant ton âme sœur, seul le véritable amour te rendra ton apparence d'an...