Sauvé ?

72 7 0
                                    


Quelques minutes plutôt

Jaehyun et Jungkook se sont séparés pour faciliter la recherche.

La bateau était incliné, une partie était immergé et l'autre émergé.
Jungkook se dirige alors vers la partie encore émergé et rompa sur le pont pour se diriger vers la proue.

Son instinct avait raison de l'y emmené, l'enfant s'accrochait à la proue de toute ses forces, évitant de tomber dans l'eau.
Les larmes ravageait son visage.

Avec le vent, on avait peur à tout instant qu'elle s'envole avec elle.

Jungkook essaya de romper vers elle mais l'inclinaison du bateau le faisait glisser et l'empêchait d'avancer.
C'était pas l'enfant qu'il fallait compter, vu sa peur en le voyant mais il essaya de la rassurer.

Jungkook- Approche...je t'assure que tu ne risques rien~
L'enfant refusa et secoua violemment la tête en signe de protestation, sa main encore plus accroché à la proue.
Jungkook soupira et se cresa la tête pour trouver une solution mais rien lui venait à l'esprit...sauf. nom d'un crabe! (L'équivalent de nom d'un chien quoi)
D'un coup il se mit à chanter, l'enfant resta subjugué par sa voix et se sentit même attiré vers elle, ses mains se dessera lentement puis elle finit par glisser sur le pont, Jungkook la rattrapa à la volée et il replongea dans l'eau avec elle puis la mit dans la bulle confectionner par yungyeom.
C'est bon il n'y a plus personne.

Il evita de regarder ses amis en face par peur qu'ils se doutent de quelque chose.

Yungyeom- Maintenant on fait quoi?
Demande t-il en fusillant du regard les humains, ils étaient blotti contre leur enfant et les remercient de l'avoir sauvé.
Comment on va faire pour les ramener à la terre ferme alors?

Jaehyun- Je sais pas, dit t-il, absolument pas préoccupé par la situation, souriant même de toute ses dents.
Il était fier d'avoir sauvé des être vivant et se souciait même plus du reste.

Yungyeom- soupire, j'ai l'impression d'être le seul concerné dans cette histoire.

Jungkook- Ne t'en fais pas, j'ai déjà appelé du renfort. Il fixa l'horizon, espérant apercevoir ses renforts puis des formes commencèrent à se rapprocher.
Ils sont là !

Yungyeom- D-des requins!? Un groupe de requin les entourent. Yungyeom n'était pas vraiment rassuré, il avait peur de ses bêtes là mais puisque c'était Jungkook qui les avaient appelé alors il se sentait moins en danger.

Jaehyun- Youpi!! Il était plutôt excité car il n'a jamais vu Jungkook à l'action. Contrairement à yungyeom qui était sur le point de se pisser dessus.

Le don de Jungkook est de communiquer avec les requins, ce qui est assez rare.
Pouvoir communiquer avec des être marin de grande taille est pas très commun. Les autres communiques plutôt avec des crevettes, des poissons, des crabes...etc.

Jungkook- ils vont nous conduire jusqu'au rivage, il caresse la tête de l'une d'entre elle et colle son front avec elle, je compte sur vous.

Les requins était en tête, montrant la direction à prendre et ils les suivirent, des minutes qui ont semblé des heures, ils vivent enfin les côte d'une plage.

Durant tout le trajet, les humains étaient en plein admiration en voyant le monde marin dans leur bulle, si au début ils avaient eu peur en voyant les requins, maintenant ils voulaient les toucher pour les caresser.

En arrivant sur le rivage, la bulle explosa.

Yungyeom- à l'avenir éviter de naviguer en plein tempête, vous avez eu de la chance qu'on est été là, il se rapproche et les regarda avec un regard menaçant, et ne parler de nous à personne car si vous le faites je le saurai et je vous retrouverai...
Ils hochent la tête de haut en bas, en signe d'approbation, le regard terrifié.
Satisfait il les ordonne de partir.
Partez maintenant. Ils s'exécutent et prirent leur jambe à leur cou.
Maintenant on rentre!
Et je ne veux pas entendre de protestation...

Jaehyun- T'inquiète pas, je suis assez fatigué pour m'y opposé...

Yungyeom- On va surtout se faire tuer en rentrant, Jin doit être fou de rage!
Il observa Jungkook, ce dernier n'a pas beaucoup parlé depuis qu'ils aient sauvé ces humains, il était comme apeuré, renfermé sur lui même.
Ça va Jungkook ?

Jungkook- Euh...oui... rentrons.

Ils retournèrent dans le fond marin sans se douté qu'à leur retour, tout ne serait plus jamais comme avant.

              **********************


Le don de parler avec les requins, c'est plutôt cool non!
Moi si j'avais ce don, plus jamais j'aurai peur de me baigner dans la mer même si je me retrouve perdu au milieu de l'océan.

En tout cas, c'est maintenant que l'aventure commence.
J'espère que sa va vous plaire~

Malédiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant