Kaï

46 7 4
                                    

Dans les rues sombres et désertes de la ville, un jeune homme marchait d'un pas déterminé, le claquement de ses bottes résonnant dans le silence nocturne. Sa démarche était assurée, ses mouvements fluides et précis, malgré l'obscurité oppressante qui l'entourait. Des cicatrices profondes marquaient son corps et son visage, tandis que d'étranges tatouages aux motifs mystiques s'étendaient le long de ses bras.

Le monde dans lequel il évoluait était plongé dans une obscurité éternelle, où la lumière était une denrée rare. Les ténèbres semblaient vivantes, prêtes à engloutir tout ce qui s’y aventurait. Il était seul, ses yeux perçants scrutant chaque recoin, cherchant désespérément quelque chose ou quelqu'un, sans que l'on puisse deviner son dessein. C'est alors que les pas du jeune homme furent interrompus par un bruit sourd et inquiétant.

Il se retourna vivement, ses sens en alerte, pour faire face à une créature surgissant des ombres : une ghoule. Sans une once d'hésitation, le garçon dégaina rapidement deux dagues scintillantes, leurs lames reflétant une lueur inquiétante. Il se tenait prêt à affronter la monstrueuse bête, son corps tendu comme un arc. La ghoule se rua sur lui avec une rapidité fulgurante, mais Kaï, d'un mouvement agile, évita son attaque de justesse. Se repositionnant avec une précision calculée, il se prépara à la prochaine offensive.

Le monstre revint à la charge, ses griffes acérées prêtes à déchirer la chair. Cette fois, le jeune homme ne se retint pas. Il canalisa toute sa force et son expertise dans un seul mouvement brutal, enfonçant sa dague profondément dans la nuque de la créature. Un cri perçant s’éleva dans la nuit, le hurlement d'agonie résonnant dans les ruelles vides tandis que le monstre s'effondrait au sol.

Cependant, ce cri n’était pas passé inaperçu. Le reste du gang de ghoules, attiré par le bruit, se dirigeait maintenant vers lui. Il compta rapidement une vingtaine de ces monstres, et bien qu'il fût un guerrier aguerri, il savait qu’il ne pourrait pas les affronter tous en même temps. Posant sa main sur l'ombre massive d'un immeuble, il commença à disparaître, se fondant littéralement dans les ténèbres.

Tapis dans l’ombre, Kaï observait la meute de ghoules approcher, attendant patiemment le moment propice pour agir. Lorsque l'une d'entre elles marcha imprudemment sur l'ombre où il se dissimulait, il surgit soudainement de sa cachette, frappant d'un coup sec et précis qui mit fin à la vie de la créature. Profitant de la confusion, il projeta une ombre qui prit la forme d’un clone, attirant les monstres dans une direction opposée. Pendant qu'elles attaquaient son double illusoire, il se glissa silencieusement parmi elles, en éliminant autant que possible avant qu'elles ne découvrent la ruse.

Malgré ses efforts, les ghoules étaient nombreuses et coriaces. Rapidement, il se retrouva encerclé, mais le garçon ne montrait aucun signe de panique. Son regard restait étrangement serein, comme s’il détenait un secret ou une puissance cachée. Les créatures, se rapprochant dangereusement, semblaient prêtes à le dévorer, mais il ne bougea pas, confiant de ses capacités

Soudain, un souffle de vent glacé se fit sentir, et une aura mystérieuse envahit l'atmosphère. Cinq silhouettes se matérialisèrent dans la pénombre. Kaï reconnu immédiatement les fameux "Gardiens de l'ombre", héros de nombreuses légendes urbaines. Peu de gens croyaient réellement à leur existence, mais leur réputation de mages puissants et redoutables précédait leur apparition. Ils étaient connus pour utiliser des pouvoirs dangereux, avec comme objectif de repousser les créatures menaçant l’humanité.

Les ghoules se tournèrent instantanément vers les nouveaux venus, offrant à Kaï l’opportunité de reculer de quelques pas pour observer. Il voulait en savoir plus sur ces fameux Gardiens et leur puissance légendaire. Tandis que les monstres chargeaient les silhouettes mystérieuses, il resta à l'écart, prêt à assister au combat qui allait suivre, son cœur battant d'excitation et de curiosité.

Les Gardiens de l'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant