Drôle de médecin.

5 2 0
                                    

( no one’s POV )

Sean et Clay arrivent au cabinet du médecin, et depuis longtemps Sean a envie de parler, il n’a pas seulement envie il ose parler. Il déballe tout à Clayton qui fait mine d’être surpris. Puis un long silence s’installe. Sean n’est pas prêt à entendre ce que Clay va dire.

Le jeune médecin s’installe à son bureau, il ne lève même pas la tête en commençant son récit.
«  Sean, tu va aller bien. Tu ne veux pas dormir ne dors pas, je te prescrirai des médicaments si t’en a vraiment besoin. N’en parle pas. Surtout pas à Clark, tu le connais il s’inquiète trop, ça va le ronger encore plus que ça ne te ronge toi. Tout va bien se passer, tu ne veux causer d’ennuis à personne ?»
Il regarde Sean qui le regarde surpris et continue.
« T’es grand, et conscient que les autres ont aussi des problèmes. Si tu ne résout pas tes problème il y a un endroit où tu pourras les résoudre. » il marque un silence, mais pas suffisamment court pour que Sean lui réponde « En hôpital psychiatrique, c’est ça que tu veux Sean ?». Sean ne répond pas, il reste silencieux, brisé. Il se sent égoïste.

Le deuxième fil qui maintenait la paix dans l’esprit de Sean vient de se faire couper.

Sean rentre chez lui, il est chamboulé. Le manque de sommeil et les évènements de la journée ne l’aide pas.

Il rentre chez lui et passe la nuit à écrire dans son cahier. Il n’ose encore moins dormir maintenant.

Du côté de Clayton il se réjouit et pense que si Sean fait mine d’aller mieux alors Clark acceptera de lui donner de l’argent comme pour le remercier. Il aime l’argent, l’adore. Et est prêt à laisser mourir plus d’un pour une liasse de billets.

Clark ne se doutes pas que son frère est aussi vil, vil au point de dire à quelqu’un qui se sent mal de se taire et de subir silencieusement. Si il le savait il le tuerait de ses propres mains.

Insomnia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant