Bonne nuit

3 2 0
                                    

(Sean’s POV )

J’ai du mal à respirer, on me met sur un brancard, je ne sais pas pourquoi ? Étais-je en si mauvais état. Je vois Clark, il a l’air inquiet, et en colère, compréhensible. Une équipe de médecin s’occupe de moi et Clark reste à mon chevet. Je saisis sa main, je la tiens fermement, j’ai envie de dormir, mais avant de succomber, je dois lui parler m’excuser... “
- Clark, ne lâche pas ma main...
- Je ne la lâcherai pas, ses yeux dans les miens sont si précieux
- Je veux que tu tiennes ma main jusqu’à la fin, que tu m’écoute jusqu’au bout, une larme coule sur ma joue
- Je te le promets, il essuis mes larmes
- Ça fait quatorze jours que je me suis forcé à rester réveiller, j’avais peur de dormir car à chaque fois que je le faisais je mourrais, je me voyais mourir et plus que ça je ressentais les douleurs de chaque mort... Comme si j’étais condamné à dormir pour mourir.
- Sean... la manière dont il prononce mon nom me réveille, et c’est là Que mon dernier fil se coupe.
- Je suis désolé Clark j’aurais dû t’en parler, mais quand ma mère m’a dit que j’étais fou, et que ton frère m’a dit de ne pas t’inquiéter, je n’ai pas osé... Je ne veux pas être égoïste...Je veux juste que tu me pardonne... Je suis désolé, tellement désolé...
- Ce n’est pas grave, je te pardonne... Sa voix est tellement rassurante...
- Sean ! Brook entre dans la pièce elle est à côté de Clark me regarde avec inquiétude
- Brook, je m’excuse pour ce que je t’ai fait et dit...
- T’a pas besoin de t’excuser t’es pardonné. Des larmes coulent à ses joues, elle sort de la pièce en fondant en larmes
- Parle-moi Sean, comme tu ne l’as jamais fait auparavant ! Je suis là, je ne te lâcherai pas je te le jure !
- Clark, je n’ai jamais ressenti la tendresse que tu m’as donné, mais je n’ai pas le temps de te la rendre... Je veux que tu continues d’être comme tu es, que si tu le peux, empêcher d’autres personne de faire la même connerie que moi. Je m’excuse. Merci d’avoir veillé sur moi, t’es mon ange gardien. Je veux te serrer dans mes bras comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je veux que la prochaine fois que je dors se soit en ta présence.
- Sean...
- Je suis désolé je n’ai même pas le temps de me racheter...
- Sean, tiens bon par pitié, je ne veux pas te perdre.
- Clark, je le serre dans mes bras”

Je ferme doucement les yeux en serrant Clark... Je crache d’autres mots sans réfléchir. Puis je ferme les yeux, pour la première fois depuis quatorze jours, et pour la dernière fois...



Insomnia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant