( Sean’s POV)
J’ai fuis, je peux pas faire face à Clark. Il est trop honnête, et moi je suis qu’un menteur égoïste, je veux pas qu’il s’inquiète, je veux qu’il m’oublie, comme devrais le faire le monde. J’ai besoin de chaleur humaine, oui. C’est une nécessité, mais je ne peux pas, je ne peux pas oser d’agir égoïstement à nouveau.
Alors pour quiconque tombe sur cet écrit, je m’appelle Sean Penn, j’ai 25 ans et ça fait 11 nuits que je n’ai pas dormir. J’ai peut de dormir, car dès que je le fais je meurs. Je n’en peux plus, j’agis comme un imbécile. J’ai traité Brook, une fille fantastique comme de la merde, et Clark de loin la meilleure personne que j’ai rencontré, il est mon ange gardien, même si je ne le mérite pas. Je veux que Clark soit heureux sans moi, qu’il m’oublie comme le devrait Brook, et ma mère, Aussi David et Samuel, ainsi que tout ceux qui me connaissent. Je me sens atrocement coupable. Je veux dormir, une dernière fois, dans les bras de quelqu’un, une main serrant la mienne, pouvoir tout expliquer, parler, jusqu’à en sombrer. Que cette main ne me lâche pas, que cette main me fasse ressentir comme si le cauchemar est fini.
Alors je marche jusqu’à presque m’en écrouler, et au bon d’un moment quand la nuit tombe, Je ne vois plus le ciel noir, mais blanc. Je vois comme si toutes les couleurs étaient inversé, alors je me frotte les yeux et tout redevient comme avant. Je marche la nuit, il fait tard, je suis seul. Je vais dans une ruelle, je continue mon chemin, il pleut. Et à l’aube il s’arrête de pleuvoir, je rentre dans un petit café, je vois la police patrouiller. Alors après avoir pris un café et les cachets habituels, je vais à la plage.
J’ai envie de pleurer, pleurer pour moi, et tout les autres. Pleurer l’état du monde à chaque seconde. Je sais que je ne devrais pas autant me plaindre même à l’écrit, mais j’en ai besoin… même si c’est égoïste. Pourquoi je rejette toutes les mains qui me sont tendu ? Parce que j’ai peut que si je tire trop la personne tombera juste avec moi. J’ai besoin de quelqu’un mais personne ne mérite de tomber pour moi..
Je reste à la plage, je sais que les gens me cherchent, tant que Clark est là, il y aura toujours quelqu’un pour me chercher. La jour suivante, je vais dans une boutique acheter quelques vêtements, puis j’écris le chiffre 14 sur ma main. Ça fait 14 jours que j’ai pas dormi.. puis avec le stylo pour être sûr de ne pas m’endormir je dessine sur mes brûlures. Désolé au monde d’être aussi inutile et fragile.
Je marche encore entre deux rues, et la police est juste en face. Je continue mon chemin, sauf qu’un des agents m’interpelle. Je suis surpris, il me confonde avec quelqu’un c’est pas possible. Ils m’embarquent, je comprends de la discussion des flics que c’est Clark.. il a même demander à la police de me retrouver… je ne dis pas un mot, je commence à perdre mes sens, je vois trouble, je respire mal, sûrement les médicaments qui font effet. J’avais fini la boîte, j’aurais peut être pas dû…
VOUS LISEZ
Insomnia
Mystery / ThrillerSean un homme de 24 ans, verra sa vie changer le jour de ses 25 ans suite à un coup d'éclair dont il ne sentira rien. mais quand il se mets à rêver sans cesse de se voir mort, et de ressentir la douleur de cette mort, que fera t il ?