Un nouvel enfer.

87 3 0
                                    

Salut ! Je suis deku ! Enfin non, c'est le nom que mon « ami d'enfance » m'a donné, mon vrai nom est Izuku Midoriya . Je suis sur le chemin de l'école, entrain de courir ! Je vois la mère de katchan, mon soi-disant ami, et la salue.

Enfin arrivé au collège, Aldera junior, avec 3 minutes d'avance, je vis katchan et ses sbires, je prie pour qu'ils ne me frappent pas et je crois que ces prières ont été entendus ! Enfaite c'est juste le prof qui est entré pile au moment où katchan allait parler. C'est mon prof principal, ce prof, j'le déteste; il voit que je me fais harceler par pratiquement TOUTE la classe mais ne fait rien et ferme les yeux ! Mais bon je ne lui en veux pas, c'est juste a cause de sa stupidité donc ça passe.

PP ( prof principal): Bon aujourd'hui, vous allez écrire dans quel lycée vous voulez être.

Bon au pire j'écris Yuei et puis basta !
Il nous donne des feuilles et nous écrivons notre lycée de rêve. Il reprend les fiches et annonce à la classe :
PP: Bon on dirait que Bakugo ait choisi Yuei!

Bakago: Ne me mettez pas dans le même sac que ces autres bon à rien! J'irais à Yuei et je deviendrais le plus grand des héros, le numéro 1 !

PP: Il semblerait que Midoriya aussi ait choisi Yuei!

Hé ho ! C'était pas prévu ça, il a pas le droit!Bon il y a un blanc dans la classe suivi d'une géante vague de rire , le tout avec des petits mots comme :

???: T'es pas sérieux là Midoriya !?

???: Tu sais que tu n'y arriveras jamais sans alter!

Ne pas les écouter  ne pas les écouter ne pas les écouter ne pas les écouter ne pas les- oh la sonnerie de la fin des cours retentit ! Comme à mon habitude , je range mes affaires le plus lentement possible en attendant que les autres s'en vont, je regarde mon cahier n•13, où il y a un tas d'informations sur les héros, et si j'en faisais un sur les vilains ? Bref le temps que je réfléchisse , j'ai senti mon cahier disparaître, je regarde la personne qui l'a tiré et vois Katchan.












































Et voilà !















































J'ai peur maintenant !

...

Après m'avoir dit de me suicider en espérant avoir un alter dans ma prochaine vie, il part avec ses sbires. Moi je pars dans mon coin en recherchant mon cahier. Après l'avoir retrouvé il s'est passé 2 accidents , non, 3, d'abord je me fait attaquer par un slime géant, ensuite All Might me brise mes rêves et Katchan se fait attaquer par le même monstre, je l'ai évidemment sauvé !

Bon il y a un type louche devant chez moi mais je n'y prête pas plus attention et trace ma route, arrivé devant la porte de chez moi, je sens un mouchoir sur ma bouche et mon nez , je ne respire pas et fais semblant de m'endormir car je pense que c'est un poison soporifique. Cet inconnu me traîne jusqu'à une voiture bleue et me met à l'arrière, je sens une personne à côté de moi particulièrement silencieuse, j'en conclu que c'est aussi une victime.

...

Arrivés à un endroit, je crois qu'un policier nous accoste d'après ce que j'entends.

Policier : Bonjour, je peux savoir qui vous êtes ?

Kidnapper : Bonjour, je suis Teraka pourquoi ?

P( policier) : J'aimerais savoir qui sont ces enfants.

Bon je suis curieux donc go taper l'incruste en impro. Je commence à bailler puis je sors un :

Deku: Euh , vous êtes qui vous ?

P: Bonjour ! Je suis l'agent de sécurité, et vous êtes ?

D : Izuku pourquoi ?

P :  Et connaissez-vous la personne au volant ?

D : Oui, c'est mon oncle , paternelle.

P: quel est son nom de famille ?

D : J'en sais rien !

PDV: Kidnapper

D: J'en sais rien !

Merde ! Il est sérieux là ?! Il va nous cramer! Et comment ça se fait qu'il soit réveillé ?

P : Comment ça tu ne sais pas ?

D: Je n'est jamais connu mon père, ma mère a reprit son nom de famille avant ma naissance et ne m'a jamais dit quoi que ce soit à propos de mon géniteur.

Mais c'est qu'il a un cerveau ce p'tit! Mais pourquoi il nous aide ?

P: Et qui sont ces personnes à côté de toi ?

Je tourne la tête pour voir deux autres victimes.

D: Eux, ce sont mes cousins , maternelle.

P: Et où allez vous?

D: Je ne sais pas ! Mon oncle nous a dit que c'est une surprise.

P : Bon d'accord, passez une bonne journée !

D: Merci à vous aussi !

PDV: Deku

Ob part un peu plus loin et il me sort

K: Pourquoi tu nous aides à vous kidnapper ?

D: Bah j'ai plus rien à perdre et puis je suis curieux !

K: T'es au courant que si on te kidnappe c'est pas pour quelque chose de très joyeux ! On est pas dans le monde des Bisounours mais dans la vrai vie! Prépare toi à souffrir.

D: J'ai pas besoin de me préparer je le suis déjà.

K: Comment ça ?

D: Je souffre tous les jours donc je suis déjà prêt

K: Mais on va utiliser des instruments de torture, même pire ! Des alters!

D: Si je te dis que 3 personnes utilisent leurs alters sur moi comme si j'étais un punching-ball, tu me crois?

K: C'est dur à croire mais oui, il m'est presque arrivé la même chose.

La suite de la route se fit dans le plus grand des silences, arrivés à leur base , je refis semblant de dormir.

K: Vraiment ce gamin...

K: Bonjour boss!

Boss: Bonjour ! Combien de sans alters as tu trouvé?

K: 3 mais je sens qu'il y en a un qui va particulièrement vous plaire.

B: Lequel ?

K: Le p'tit au cheveux verts .

B: Pourquoi donc?

K: Il est très intelligent !

B: Dis m'en plus.

K: Quand je suis parti le chercher, il a su que j'allais lui mettre un mouchoir plein de votre produit soporifique et a retenu sa respiration , il était donc réveillé et m'a aider à semer les policiers !

B: Quel bon souffre-douleur !Dis- lui de venir vu qu'il est réveillé.

K: Ok chef!

PDV: Kidnapper

J'le déteste ce gars, il a fait de ma vie un enfer! Il a utilisé ses pires alters sur moi et j'étais même son esclave sexuel!

Mais bon j'tiens trop à ma vie pour m'enfuir! Bon j'vais appeler le p'tit, qui est-il vraiment ? 

~~~~~~~~~~~~~
Donnez votre avis sur le chapitre svp.

1077 mots.

Sauve-moi, si tu peux!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant