PDV: Kidnapper
K: I...zuku? Faut qu'tu viennes, le boss veut te voir, bonne chance.
D: Ok et merci, je pense.
K: De rien, aller viens.
Je l'emmène auprès de Boss et ils commencent à taper la discute devant moi.
B: Bonjour, serais-tu le petit qui a menti à la police ?
D: Oui, pourquoi ?
B: Je voudrais que tu m'en dises plus sur toi, comment t'appelle tu ? Comment était ton enfance ? Que s'est il passé avant et pendant que tu venais ?
D: Je m'appelle Izuku Midoriya, mon enfance était plutôt, dur ? J'ai été attaqué et j'ai sauvé quelqu'un, c'était le même vilain qui nous a attaqué. Pour le trajet de chez moi à chez vous, je suppose que vôtre « employé » vous a raconté. Mon enfance n'a pas été trop dur mais pas la plus joueuse non plus.
B: Très bien, merci et à partir de maintenant, je vais te renommer tu t'appellera « expérience 001 » d'accord ?
D: Ok! Dit-il en haussant les épaules.
PDV: Boss
Vraiment bizarre cet enfant, je sens qu'il va me plaire ~.
B: 001 viens!
D(001): Ok!
Je lui demande de me suivre pour lui faire une séance de torture, la torture psychologique !
On arrive à une salle et il sourit.D: Ouah! C'est trop cool! Dites? Vous avez un cahier et un stylo???
B: Oui pourquoi ?
D: Quand j'ai des infos, des endroits ou des personnes qui me fascinent, j'écris tout dans un cahier !
B: Bon bah je vais au moins te laisser ça !
D: Oh merci !
J'appelle Teraka pour qu'il me ramène le fameux cahier et son stylo puis donne le tout à Izuku
D: Vraiment merci milles fois !
PDV: Izuku
Ce jour j'étais si heureux et naïf, tu me donne un cahier et un stylo, tu deviens la personne que j'aime le plus au monde. Vous allez trouver ça bizarre mais mon 13ème cahier,c'est Katchan qui me l'a offert mais quelques années plus tard, il me harcèle.
J'avais oublié un petit détail, je suis dans un laboratoire.
Pendant que j'écrivais, le « Boss » préparait ma « torture » en cherchant des choses sur internet. J'ai fini d'écrire ce que je voyais et m'approchai sur la chaise que Boss me montrait du doigt en me faisant signe de m'asseoir.
B: Je vais juste te montrer quelques images et toi tu auras juste à m'écouter et me répondre, ok?
D: Ok... Boss?
B: Tu peux m'appeler comme ça, ce n'est pas mon problème. Je vois commencer dans 5 petites minutes le temps que tu te prépares mentalement.
D: D'accord
Je commençais à paniquer et me posais milles questions du genre « Que va -t-il me faire? », « Va-t-il parler de mon père? », « Va-t-il me rabaisser comme toute cette société d'alterés? » . Mais je me suis dis que ça n'était qu'un rêve et que je me réveillerais bientôt. Je finissais ma 5ème minute déterminé sur cette pensée.
B: Bien, le temps s'est écoulé, je te demande de bien te concentrer.
D: D'acc-
B: Et ne parle surtout pas durant cette séance sauf quand il faut répondre, il faut aussi que tu es le moins d'expression possible.
C'est ce que j'allais faire de toute façon, je me concentre pour garder un maximum de sérénité et écoute Boss attentivement.
B: Commençons. J'y vais directement mais, veux-tu savoir des choses sur ton père?
J'ai commencé à paniquer mais ai dissimulé la moindre émotion, puis j'ai répondu.
D: Oui, je veux bien.
B: Tu sais avant qu'il ne parte de chez vous, ils vous battez toi et ta mère.
Je le regarde choqué, comment savait-il ça ?
D: Oui.
B: Ça m'épate que tu sache ça, tu avais quand même 2ans quand il est parti. Bien, maintenant, je vais te montrer ce qu'il est devenu.
Il m'a montré une image de sa tablette, il y avait mon géniteur, son nom et le site était nommé « The most powerfuls villains in rhe world ! ». Ça ne m'étonne même pas.
B: Bon je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais te montrer.
Il me montre une image, cette fois ci, il y avait mon père et le nom di site m'a plus que choqué ; il était marqué « All For One real Name Is Hizashi Midoriya ! » Je regardais Boss apeuré et lui était tout fier et souriant.
D: C'est une blague, n'est-ce pas ?
B: Non c'est la vérité, j'ai encore plein d'autres images si tu ne me crois pas.
D: N-non non je n'en n'ai pas besoin.
B: D'accord mais je n'est pas finis , tu veux savoir une chose sur toi?
D: Euh, oui?
B: Je vais encore être franc et direct avec toi mais tu avais un alter.
Alors là je n'm'y attendais vraiment pas; j'aurais voulus crier et pleurer mais aucunes larmes ni son n'est sorti de mon corps. J'étais là, paralysé par le choc, à regarder dans le vide.
D: J-j'avais un alter? Lequel?
B: Tous les objets sur lesquels tu concentrerais ta vision seront en feu entrain de flotter.
D: Pourquoi le docteur m'as montré l'os en trop dans mon pied? Et si c'est mon père qui a pris mon alter, pourquoi a-t-il fait ça?
B: Oui c'est lui qui l'a pris et il l'a fait car il est surpuissant et il savait que tu allais devenir un héros. Le docteur que tu a vu se nomme Garaki, c'est le docteur d'All For One, il a pris la radio du pied d'un vrai sans-alter et, tu veux savoir autre chose?
D: Au point où j'en suis oui pourquoi pas?
B: Ta mère savais tout depuis le début.
Là, c'était trop, je pleure toute mon âme en criant que je la détestais, elle m'a cacher tout ça et je me faisais harceler par Katchan pour rien! Je pouvais lui dire la vérité et notre amitié serait la même qu'avant!
B: Tu as une chance de tout recommencer.
D: Qu-qu'est ce que c'est?
B: Si tu rejoins la Ligue Des Vilains, AFO pourra te rendre ton alter, je ne dis pas que tu ne te fera pas torturer!
D: Je, je pourrais reprendre mon alter?
B: Oui! Si tu acceptes de les rejoindre, ils te feront un test de fiabilité bien évidemment.
D: Je vais y réfléchir...
B: Oh... ok. Préviens moi quand tu auras fait ton choix.
C'est bizarre, il avait l'air déçu, peut-être qu'il voulait que j'accepte. Je n'y prête pas plus grande attention et pars dans ma chambre pour ensuite dormir.
~~~
Plus tard dans la nuit, je me réveille d'un cauchemar en larmes mélangées à la sueur, j'en ai marre, ma mère a pitié de moi et me cache des secrets que si je les aurais su plus tôt, je n'aurais jamais eu une vie aussi merdique que celle là! Katchan, pourquoi as-tu fait ça? Je sais qu'il y a un raison mais dis-moi laquelle! En plus, tu ne savais même pas pourquoi je b'est pas d'alter, alors dis-moi, me détestes-tu tout simplement? Ou tu voulais me blesser pour que j'abandonne et ne sois pas dans tes parages pour ta futur " "carrière de héros professionnel" " bien entre guillemets parce que tout ce que tu mérites, c'est l'enfer... Oh! Mais si je deviens un vilain, je pourrais me venger avec mon alter! J'ai un super plan!!! J'attendrai que Boss me dise que c'est validé............................................................................
Donnez votre avis sur le chapitre svp.1241 mots
VOUS LISEZ
Sauve-moi, si tu peux!
FanfictionDans un monde où 80% de la population a développé un anomalie appelée alter, 20% n'en n'ont pas, c'est le cas d'Izuku et qui, dans cette histoire, sera kidnappé. Mais la question est « que va -t- il se passer ? » Ça, vous le saurez en lisant l'hist...