C'était la phrase de trop, je courue le plus vite possible pour lui faire un câlin, j'étais trop triste et je ne voulais pas le reperdre une nouvelle fois, j'entendais Kirishima me crier dessus et me dire que j'étais inconscient mais je me fiche pas mal de ma vie, ce que je veux, c'est que Deku soit vivant.
Je suis arrivé à lui et l'enlaça, je ne pouvais juste plus me détacher de lui, ça fais vraiment trop longtemps que je dissimulais mes sentiments, j'entendis au loin Aizawa-sensei crier mon nom apeuré puis un voile noir recouvrit ma vue.PDV: Izuku
Après avoir assommé Katchan, je le pris dans mes bras puis pleura, il m'avait beaucoup manqué et ce qu'il m'a le plus réchauffé le cœur, c'est qu'il a remontré ses émotions après tant d'années.je senti quelqu'un derrière moi mais je n'y prêta pas attention, après tout, je devais me faire capturer par les héros! La personne derrière moi m'assoma puis je tomba dans les pommes.
PDV:Katsuki
Je me réveille dans une pièce blanche, je m'ennuie un peu donc je traine sur mon téléphone. J'entendis la porte s'ouvrir et Aizawa et All Might apparaissent derrière celle-là.
Baku: Qu'est ce que vous me voulez?
AM: Bakugo, mon garçon, tu peux nous suivre, on aimerait que tu parle au vilain, Deku.
Baku: C'est pas un vilain...
EH(Eraser Head): Comment tu peux le savoir, c'est pas parce qu'il t'a laissé te fondre en larmes sur lui qu'il n'est pas un vilain!
Baku: Alors pourquoi vois voulez que ce sois moi qui vienne?!
AM: Enfaite, tu n'est pas le seul, Kirishima aussi lui a parlé, on veut qu'il parle des gens qu'il a combattu à l'USJ et pourquoi il veut les tuer.
Baku: Tch... Ok.
On y va et on rentre dans une pièce toute aussi blanche que la mienne, Deku était attaché de partout sauf à la tête, pour voir et parler j'imagine. Le voir comme ça me fais sentir coupable, j'ai envie de retourner au collège et sauter moi-même du toit.
Nezu: Bonjour Bakugo. Tu peux venir t'asseoir à côté de moi.
Je ne réponds pas mais fais ce qu'il m'a demandé.
Nezu: Bien, parlez-vous et faites comme si on était pas là.
Baku: Plus facile à dire qu'à faire...
D: Salut Katchan, j't'ai manqué?
Aizawa parut choqué par ce que Deku a dit mais ce reconcentre vite pour écouter notre discussion
Baku: Pfft... oui.
D: Quelle bonne nouvelle! Ça veut dire que si je suis en danger, tu viendras me sauver?
Baku: Bah ouais?
D: C'est le moment.
Baku: C'est-à-dire?
D: Mon père.
Baku: Encore lui?! Qu'est-ce qu'il a encore fait?
D: C'est un vilain.
Baku: Et alors, ça s'voit un peu non?
D: T'as eu la même réaction que moi et je dois te dire quelque chose à propos de lui.
Baku: C'est?
D: Bah enfaite c'est All For One.
Mon cerveau a bugué. Son père, AFO. Oh my gawd!!!
Baku: Pardon? Tu peux répéter?
D: Mon père est AFO.
Baku: Donc ça veut dire qu'il pouvait te donner un alter!
VOUS LISEZ
Sauve-moi, si tu peux!
FanfictionDans un monde où 80% de la population a développé un anomalie appelée alter, 20% n'en n'ont pas, c'est le cas d'Izuku et qui, dans cette histoire, sera kidnappé. Mais la question est « que va -t- il se passer ? » Ça, vous le saurez en lisant l'hist...