PDV de Weeley
J-J
16h
Le hall est rempli de monde et c'est hyper grand !
Indianapolis. La Nouvelle-Orléans. Philadelphie. Austin. Seattle. Orlando. Et Boston. Ils sont tous là, chacun discute avec son groupe. Les basketteurs, les hockeyeurs, les footballeurs et bien d'autres.
On aperçoit au loin les joueuses de notre équipe, Yuna nous voit et nous fait signe de venir.
"-Oh elles sont là !
-Allez-y, nous on file dans les gradins.
-N'oubliez pas. On est les meilleurs, on va gagner !
-On n'oubliera pas, commandant Jeremy. Répond Swanny en faisant le salut militaire.
Ils partent et se fourrent dans la foule, pendant que nous partons rejoindre l'équipe et Madame Moreno. Toutes les filles sont excitées et n'arrêtent pas de parler, le stress se fait quand même ressentir, la coach tape dans ses mains pour avoir notre attention.
-Allez les filles ! Ça n'a pas encore commencer, garder cette énergie pour nos prochains matchs.
-On se rassemble ! Déclare Yuna
On se met alors en cercle les bras tendus et les mains les unes sur les autres,
-Allez les filles on va gagner, je compte sur vous pour donner le maximum.
-On écrase nos adversaires, est-ce clair ? Ajoute Inaya"
On rigole face à son sérieux avant de lever les mains aux ciels en criant de joie.
PDV de Tyson
18h
La cérémonie d'ouverture et enfin fini, 2 heures de discours où chacun des chefs d'établissements encourageaient tous les participants de son école, ce qui voulait littéralement dire "Écrasez-les par tous les moyens, on est la meilleure école !".
Inutile. Chiant. Hypocrisie. Sont les trois mots pour résumer ces deux longues heures.
Je sors des toilettes, l'esprit occupé depuis deux jours. Weeley ne m'a toujours pas reparler. Et Ben traine dans les parages, rien de mieux pour me mettre sur les nerfs.
En sortant du couloir un bras passe autour de ma nuque, manquant de me faire tomber.
"-Hé ! Comment il va le petit McBride ?
-Putain Alan lâche moi.
-Oh ça va.
Alan le capitaine de l'équipe de basket d'Indianapolis, il est aussi insupportable que Maell voir pire.
-Je n'ai pas la tête à tes conneries.
-En tout cas tu ne perds pas ta mauvaise humeur, ça fait plaisir.
-Il est toujours aussi désagréable tu veux dire. Commente une voix inconnue
Je lève la tête pour voir les autres capitaines : Brandon d'Austin ; Logan d'Orlando ; Billy de la Nouvelle-Orléans ; Adrien de Philadelphie et bien sûr Shawn de Seattle. Heureusement que Ben a décidé de ne pas se ramener je ne sais pas si j'aurais pu me maitriser si j'avais eu sa gueule de con en face de moi.
Ils commencent à me tirer les joues, froisser mes cheveux et me donner des tapes, sous prétexte qu'ils sont mes ainés et c'est comme ça depuis l'année dernière.
VOUS LISEZ
The Six Boy
Teen FictionAprès cinq ans passés à Londres, Weeley est de retour à Los Angeles. Elle fait sa rentrée en première dans sa nouvelle école, la Loyola High School, où elle rencontre de nouveaux camarades mais aussi un groupe de garçons hyper populaire surnommé "Th...