PDV de Weeley
"-Je...je suis tombée amoureuse, j'suis complètement piquée !
Swanny manque de s'étouffer avec son eau et Jeremy se met à sourire pendant que Skye enfonce sa tête dans ses mains.
-C'est Spencer, hein ? lui demande-t-il
-...ouais. Mais je ne peux pas lui dire, la honte !
-Pourquoi ? Il est gentil avec toi ? dis-je
Elle s'affale une nouvelle fois sur la table et marmonne
-Je peux pas c'est tout.
-Donne nous les détails, poursuis Swanny
-Je...Il n'a fait que m'aider avec Ron, c'était de la comédie et pourtant je suis tombée dedans.
-Vas lui dire, suggérai-je
-Au moins comme ça tu seras fixée.
Elle secoue la tête déprimée puis Maell s'approche de nous s'installant sur le banc
-Saluuuut ! Alors comment ça va vous ?!
Swanny lui lève son pouce puis il se tourne vers Skye
-Wow, toi tu vois noir ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle secoue la tête ne voulant pas lui dévoiler son secret.
-Hm, en déduisant par ton expression, j'aurais dit que c'est un garçon.
-Waouh t'es trop fort, Maell ! s'exclame Swanny
-Je sais, je sais, dit-il en balayant une de ses mèches blondes. Et je parie que ce garçon c'est Spencer.
Skye se redresse et le regarde de travers, il est doué notre prince.
-J'ai raison ! T'es tombée amoureuse de Spen...
-Ne dis pas ça à voix haute, enfin ! l'interrompt-t-elle
Il lève les mains et promet de ne pas en dévoiler plus.
-Bon sang, la honte. Tombée amoureuse d'un gars qui me regarde à peine.
-Oh détrompes toi. Ça fait déjà quelques mois que j'essaye de lui tirer les vers du nez mais il ne veux rien nous dire. Il nous a clairement fait comprendre qu'il était intéressé par quelqu'un depuis quelques temps.
-Sérieux ! Kalvin m'a rien dit, s'étonne Swanny
-Mais rien ne prouve que c'est moi cette personne, gromelle Skye
-Skye, commence à nouveau Maell. Il a accepté de jouer ton faux petit-ami et il t'a même passé sa veste alors qu'il ne laisse personne la toucher, j'en ai déjà subi les conséquences. Enfin bref, si c'est pas toi je ne vois pas qui ça pourrait être, alors si tu ne veux pas finir comme ces deux-là, dit-il en me pointant du doigt, qui se tournent autour depuis des mois alors qu'ils sont clairement fait l'un pour l'autre...
-Hé ! C'est...même pas vrai d'abord, bafouillais-je
-Tu prends tes jambes, tu vas le voir et tu lui dis que t'es amoureuse de lui comme ça on passe pas par quatre chemins, comme certains dont je ne citerai pas le nom.
Skye regarde ses mains puis d'un pas déterminé elle attrape son sac et se lève à la hâte.
-Où est-il ?
-Dans le gymnase, dépêche sinon tu vas le rater.
Elle sert les sangles de son sac entre ses doigts, souffle un bon coup et se tourne vers nous.
VOUS LISEZ
The Six Boy
Genç KurguAprès cinq ans passés à Londres, Weeley est de retour à Los Angeles. Elle fait sa rentrée en première dans sa nouvelle école, la Loyola High School, où elle rencontre de nouveaux camarades mais aussi un groupe de garçons hyper populaire surnommé "Th...