PDV de Skye
La fête foraine est bondée de monde, les garçons sont partis je ne sais où en traînant Maell derrière eux, le pauvre il avait l'air au bout de sa vie. Compte à Swanny, elle a déjà fait au moins 3 manèges et 3 stands, elle a même explosé le score au punching ball, si j'étais Kalvin je me tiendrais à carreau.
"-Vous voulez boire quelque chose ? nous demande Noah
-Oui ! Moi je veux un granité à la fraise ! S'exclame Weeley toute excitée
-Un granité pour tout le monde alors ?
-Je suis partante.
-Pareil.
-Parfait !
Après que chacun ai choisi sa boisson, on continue de se balader. On retrouve même les garçons, Maell à l'air d'avoir passer un mauvais moment.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demande Weeley
-...Je vais gerber ! Poussez-vous !
Il accourt jusqu'aux toilettes et ils se mettent tous à rire.
-C'est quel parfum ?
Je sursaute, je me retourne et vois Spencer me souriant.
-Euh..C'est goût grenadine. C'est le seul parfum que j'accepte.
-Ça nous fait donc un point en commun.
-Toi aussi t'aimes la grenadine ? demandai-je surprise
-Bien sûr, bella. Ça me fait de belles lèvres roses après.
Mes yeux se posent sur ses lèvres, elles sont déjà très belles...au naturel.
-Mes yeux sont plus hauts, bella.
-Ah ! Euh pardon ! Je voulais pas !
Il ricane puis pars discuter avec les autres, je le regarde un instant avant de vaquer à mes occupations. Accidentellement je percute quelqu'un, je m'excuse mais lorsque j'aperçois Ron et Alice, je regrette.
-Skye ? Tu vas bien ? me demande-t-elle
Je les regarde avant de me mettre à sourire
-Vous allez bien ensemble dis donc.
-Skye...on peut parler ?
-Je t'ai déjà dit qu'elle n'en vaut pas la peine, Alice. Elle est...
-Quoi ? Je suis quoi, Ron ? Tu vas encore me dire que je suis insolente, j'ai pris du poids, comment je dois m'habiller, ce que je dois faire et ne pas faire.
-T'es vraiment agaçante tu le sais ? Dit-il en se rapprochant
-Tu n'as plus aucun pouvoir sur moi, Ron c'est fini. Et toi Alice, fais attention c'est pas un mec bien.
Il se met alors à rire.
-C'est toi qui me poussais à bout, Skye. T'avais besoin de savoir que chacun avait sa place, tes parents n'ont pas réussi à bien t'éduquer donc je l'ai fait.
Je serre les poings, je m'apprête à répliquer mais quelqu'un pose sa main sur mon épaule.
-Allez Skye, on y va. Ces gens ne méritent pas ton attention.
-Je me demande comment t'as pu sortir avec...ça.
Weeley et Swanny se tiennent à mes côtés, je leur jette un dernier coup d'œil avant de m'éloigner avec elles quand soudain j'entends.
VOUS LISEZ
The Six Boy
Novela JuvenilAprès cinq ans passés à Londres, Weeley est de retour à Los Angeles. Elle fait sa rentrée en première dans sa nouvelle école, la Loyola High School, où elle rencontre de nouveaux camarades mais aussi un groupe de garçons hyper populaire surnommé "Th...