2 ans plus tard
PDV de Tyson
Je marche à travers les couloirs, à la recherche de Tiffany. Mais bon sang ils sont tous identiques !
À gauche ? Non. À droite ? Non. C'est beaucoup trop grand ici, bordel !
"-Tyson !
En entendant mon prénom, je me retourne et vois Weeley courir jusqu'à moi avec ses escarpins et sa longue robe bleu ciel, je me demande comment elle fait pour ne pas tomber avec cette chose aux pieds.
Lorsqu'elle s'approche de moi, le petit monstre que je tiens dans mes bras se met à gigoter tendant les bras vers ma copine, cette dernière lui sourit et le prend à son tour dans ses bras, je le soupçonne fortement de vouloir me la voler.
-Tiffany est par là, me dit elle pendant que Aiden Charles Brown tire les mèches de cheveux qui dépasse de son chignon
-Ce petit monstre demande sa maman, il a failli me faire une crise, dis-je alors
Aiden me regarde droit dans les yeux tout en continuant de jouer avec les cheveux de Weeley. L'insolence est apparue très tôt chez lui, un héritage de sa mère.
-Allez viens, on va voir ta maman.
Weeley me prend la main et me traîne derrière elle, nous arrivons devant une grande porte qu'elle ouvre et je découvre Tiffany assise au milieu de la salle, sur un banc sublimement décoré, entourée des ses demoiselles d'honneur et de ses proches.
Lorsqu'elle nous aperçoit, elle dépose son bouquet de fleurs et accourt vers nous avant d'enlacer son fils dans ses bras.
-Maman est là. Regarde-comme tu es tout beau mon chat !
Tiff porte une magnifique robe sirène blanche, ses cheveux sont remontés et couverts de perles blanches. Ma sœur est une magnifique mariée, Kévin tombera une deuxième fois fou amoureux.
Aiden agite les bras, tout excité, dans les bras de sa mère, manquant plus d'une fois de balayer sa coiffure.
-Aller toi, laisse ta mère tranquille tu vas lui détruire sa coiffure avant la cérémonie. Et puis c'est son jour aujourd'hui, laisse la respirer.
Je m'approche de lui puis il me regarde avec le fameux "regard McBride", une invention de Weeley et Maell, avant de se décider à tendre les bras vers moi. Il colle alors sa joue sur mon torse et tire sur ma cravate, ce gamin m'adore et moi aussi, j'adore cette pile électrique.
Je retourne me placer à côté de ma princesse puis j'entrelace nos doigts et elle s'appuie contre mon épaule.
-Ma chérie c'est l'heure tout le monde est prêt, déclare ma mère
-D'accord, laisse embrasser une dernière fois mon fils.
Elle embrasse Aiden sur le front et se dernier rigole dans mes bras, mon père s'approche d'elle en lui tendant son bouquet.
-Merci, papa
-Bon sang ma petite fille...Tu es devenue une magnifique jeune femme, dit-il la voix brisée
-Tu vas pleurer Andrew ? demande ma mère amusée
-Mon grand frère est un petit fragile en fait, ajoute ma tante
Mon père prend Tiffany dans ses bras avant de lui tendre le bras pour l'emmener jusqu'à l'hôtel.
-Allez les jeunes, on doit y aller, lâche ma tante
VOUS LISEZ
The Six Boy
Teen FictionAprès cinq ans passés à Londres, Weeley est de retour à Los Angeles. Elle fait sa rentrée en première dans sa nouvelle école, la Loyola High School, où elle rencontre de nouveaux camarades mais aussi un groupe de garçons hyper populaire surnommé "Th...