Chapitre 2 : L'accident

49 1 1
                                    


Cela fait déjà unmois que Tord est revenu chez Tom, Edd et Matt. L'ambiance était plutôt calmemême les tensions qu'il a avec Tom étaient plutôt palpables.

Pov de Matt :

Je me regardai dans ce miroir et je me demande qui est ce magnifique beau gosse ? Ah mais c'est moi ce beau gosse ultime. Après m'avoir bien admiré, je me dirigeai vers le salon afin de faire profiter ma beauté aux autres.

Pov de Edd :

Bordel, Quesque je me fais chiez, il n'a vraiment rien à faire. Je pris une revue et commençai au feuilleté. Je me dis que ça serait chouette de faire une activité douce ensemble bien que je sente que Tom ne va pas être très enthousiaste. Soudain, je tombe sur une affiche qui présenter un nouveau parc d'attraction.

Edd : Les gars ? ça vous dit qu'on aille au nouveau parc d'attraction ?

Matt : Ça me va moi, comme ça les gens pourront admirer ma beauté.

Tord : Pourquoi pas !

Tom : Alleez !

Nous fûmes tous surpris quand nous avons vu la réaction de Tom, je me suis tout de suite dit qu'il nous caché quelque chose.

Nous nous dirigeons vers le par cet à notre nous avons été surpris qu'il n'ait quasiment personne dans ce parc.

Pov de Tord :

Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de venir mais bon j'imagine que j'avais besoin de prendre l'air. Pendant que Edd et Matt s'amusaient dans les montagnes russes, je me baladais tranquillement pour me changer d'air quand soudainement je ne bougeai plus. Au loin, je vis Tom avec une fille, je ne sais pas pourquoi mais de l'avoir avec cette personne, ça m'a fait l'effet d'une bombe. Quand je les ai vu s'embrasser j'ai senti un violent pique dans mon estomac. Après les avoir vu, je me retournai et je m'en allai dans l'autre sens. Je me suis posé mille et une question du pourquoi j'ai ressenti ça. Avec cette réflexion, j'étais parti me détendre sur les bandes d'arcades, je n'avais prévenu personne évidemment, je suis resté là-bas, pendant plusieurs heures.

Pov de Edd :

Il commença à se faire tard et nous n'avons eu aucune nouvelle de Tord. Pourtant, on s'était tous donné rendez-vous à 19h30 pour faire les auto-tamponneuses. Je commençai à m'inquiéter vu qu'il était déjà 20h30. Je voyais que Tom commençait à s'énerver alors j'ai appelé Tord mais au moment où j'allais l'appeler, on le vit au loin.

Edd : Tord ?! tu étais ou bordel, on commençait à s'inquiéter.

Tom : *marmonne* Pas moi-

Tord : j'étais juste aux bandes d'arcades.

Edd : Tu aurais pu nous prévenir quand même...

Tord : Désolé Edd

Edd : Allez, ce n'est pas grave, bon on y va dans ces auto-tamponneuses ?

Les quatre amis s'avancèrent et s'installèrent dans l'attraction. Matt et Edd ont pris la seule auto a place double qui resté. 

Pov de Tord :

Je savais que Tom me détestait mais bon cela me fait quand même du mal... Il faut vraiment que je trouve un moyen pour m'excusez...

A ce moment-là, une auto-tamponneuse e fonça violemment dessus ce qui me projeta hors de la voiture, puis une partie de la voiture vient s'écraser sur mon bras en sang, sous le coup de la douleur j'ai hurlé tellement fort que j'avais limite les larmes aux yeux. J'entendis des gens m'appeler avant de fermer les yeux sous la douleur et la seule chose que je m'en souvienne c'est d'avoir senti la voiture s'enlever de mon bras.

Pov de Tom :

Ho non...c'est moi qui ai causé ça... ? Je me suis précipité où se trouver l'accident pour aider Tord. J'étais complétement paniqué que je ne mesurais pas ce que je faisais. J'essayai de bouger la voiture coute que coute pour le sortir de là tout en l'appelant avec Edd et Matt pour avoir comment il allait, mais évidemment pas de réponse...

Quand, j'avais enfin réussi à enlever la voiture, je me suis précipité sur lui en regardant comment il aller. J'étais mort d'inquiétude. Je voyais que son bras était complétement en sang mais je pensais que c'était uniquement à cause de cet accident mais je me trompais lourdement... Je le pris dans mes bras avec l'aide de Matt et de Edd. Arriver à la maison, je l'ai posé sur son lit et je suis resté à son chevet jusqu'à son réveil. Je lui ai changé son bandage et j'ai découvert qu'avant l'accident, il était déjà blessé au bras, j'étais sous le choc. Son bras était complétement brulé et en sang. J'ai tout de suite soigné son bras. Au fond de moi, je ne comprenais pas pourquoi, je réagissais comme ça avec lui en sachant que lui et moi en se déteste ! Mais je ne sais pas pourquoi une force irrésistible me force a m'inquiété pour lui et j'ai une étrange envie de le serrer dans mes bras.

(Voilà pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'ilvous plaira^^)

Pourquoi pas après tout ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant