Chapitre 3 : Une attitude étrange

38 1 0
                                    


Pov de Edd :

Je ne sais pas depuis combien de temps Tord nous cache cette blessure mais quand je l'ai vu, j'ai tout suite pensez que c'était en rapport avec ce qu'il s'est passé avec le tordbot. Sa blessure était déjà très impressionnante mais alors là, avec l'accident au parc d'attraction. Je me suis approché de Tom qui était toujours à son chevet. L'attitude de Tom m'inquiète, il n'a jamais agi comme ça avec Tord. Je me suis approché de lui et je lui ai tenu compagnie.

Edd : Tom ça va ?

Tom : Oui ça va haha et toi ?

Edd : Moi ça va...dit moi tu n'as pas dormi depuis combien de temps ?

Tom : *pas de réponse*

Edd : Pourquoi ce changement subit de comportement ?

Tom : Je ne sais pas, même moi je ne le comprends pas...Mais je sais que subitement je me suis inquiété pour lui.

Edd : Je comprends, mais tu devrais aller te reposer un peu Tom, je te préviendrai quand il se reveillera.

Tom : Promis ?

Edd : Promis

Tom s'est levé et il est parti se reposer et je suis resté au chevet de Tord. J'ai inspecté du regard sa chambre qui était évidemment rempli de hantai et de connerie en tout genre. Mais j'ai surtout remarqué qu'il avait pleins d'arme à feu. J'ai eu peur quand je les ai vu, je me suis posé milles questions et j'ai commencé à tourner en rond.

17h30, je suis retourné dans la chambre de Tord avec Matt et nous avons vu qu'il s'était réveillé et  nous nous sommes approché de lui.

Edd : Tord ? comment tu te sens ?

Tord : Salut Edd, ça peut aller

Matt : Tant mieux Todd ^^

Tord : Moi c'est Tord, Todd c'est mon frère

Edd : Je pense que je devrais aller chercher Tom, je lui ai promis de venir le chercher quand tu te réveilleras

Pov de Tord :

Super-. Je viens de me réveiller et on me parle déjà du Jéhovah, putain, non seulement je suis dans cette situation à cause de lui, mais en plus je vais devoir me taper sa présence directe à mon réveil. Des fois, je me dis que j'aurais mieux fais de rester à la Red Army avec Todd, Pat et Paul. Je me dis également que je n'aurais jamais dû revenir et ça même si Edd et Matt m'en manqué. Bref, ce que j'ai vu au parc d'attraction m'a complétement démoralisé, même si j'avoue que je ne sais pas pourquoi, car si il a une copine c'est pas mon putain de problème.

Pov de Tom :

J'étais entrain de me changer les idées avec ma susan qui est ma guitare. Oui, je l'ai appelé susan, ne me juger pas. Bon, j'étais tranquillement entrain de vérifier mes accords quand Edd est entré dans ma chambre.

Edd : Tom, Tord s'est réveil-

Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que je me suis précipité dans sa chambre. Je ne sais pas pourquoi j'étais si content. Est-ce-que j'étais devenu inquiet pour lui ? nan-

Tom : Tord, comment tu te sens ?

Tord : Depuis quand ça t'intéresse- ?

Tom : Depuis- non enfaite je ne me suis jamais inquiété pour toi je vous juste m'assurer que tu avais mal-

Tord : Tch. Classic stupid Tom.

Edd : Vous n'alliez pas encore recommencer vous deux, et ques qu'il te prend Tom, tu m'as dit que tu avais eu peur- ?

Tom : Ne dit pas de connerie Edd, jamais je ne pourrais penser ça de ce sal commie-.

Suiteà ça je suis parti, je me suis senti vraiment nul, car j'ai trop de fierté pourlui avouer que je me suis réellement inquiété pour lui. J'avais une folle enviede le serrer dans mes bras. Encore une fois, j'ai tout gâché. Je suis retournédans ma chambre et je me suis dirigé vers ma réserve à photo et j'en ai prisune. C'était une photo de Tord et moi quand on était petits...on était si prochelà-dessus...Je ne me souviens plus vraiment pourquoi notre relation s'est dégradécomme ça. J'ai ensuite pris une autre photo et d'un coup j'ai commencé à avoirles joues rouges. Je me suis regardé dans un miroir et je me suis rendu compte queje rougissais. Non, ne me dite pas queje suis... amoureux de lui...? Je ne saisvraiment pas quoi en pensais, je suis complétement perdu, je ne sais même plusquoi penser de notre relation et puis je suis déjà en couple. Pourtant, j'aibeau regarder cette photo, je le trouve incroyablement beau...Il faut que je luien parle mais vu sa réaction de tout à l'heure je ne sais absolument pascomment il va réagir et puis il faut comprendre pourquoi notre relation s'estautant détériorer, je veux dire, je ne me souviens pas pourquoi ça à dégénérer.


Pourquoi pas après tout ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant