Pov de Tord :
Je me suis dirigé d'un pas décidé mais un peu méfiant vers leur nouvelle maison mais je n'ai pas arrêté de m'imaginer leurs réactions, leurs humeurs quand ils vont me voir devant leur porte. Je crains surtout la réaction de Tom...oh Tom, je suis vraiment désolé d'avoir essayé de te tuer, cependant je ne te le dirai pas en face tout de suite j'ai encore trop dignité...malheureusement, bordel Tord on parle quand même de tes meilleurs amis d'enfance ! Pour tu ne peux juste pas dire ce que tu ressens tout de suite. Classic stupid...Tord !
Quelques minutes plus tard j'étais enfin arrivé devant chez eux, je m'avançai doucement en tremblant avec mon bras en sang.
Pov de Tom :
J'étais assis tranquillement entre de me mater un bon film tout en sirotant ma smirnoff habituelle. Edd était assis à côté de moi en dégustant son cola et Matt en train de regarder amoureusement dans son reflet comme d'habitude. Heureusement, nous n'avons pas eu de nouvelle de ce sal commie depuis plus d'un mois, ce qui me rend particulièrement de bonne humeur. Soudain quelqu'un frappa à la porte.
Tom : Edd va ouvrir !
Edd : Tu ne peux pas y aller pour une fois ?
Je me suis levé en râlant un peu et j'allai vers la porte puis je l'ai ouverte.
Tom : Bonj- Non aurevoir- *ferme la porte*
Edd : c'était qui Tom ?
Tom : Crois-moi, tu ne veux pas savoir qui s'est-
Edd : Bah si je te le demande couillon, c'est que je veux savoir
Pov de Edd :
Tom était très bizarre soudainement, il resta devant la porte d'un air à en glacier un volcan. Je m'approchai de la porte puis j'ouvrai la porte malgès les avertissements de Tom. Quand j'ouvrai la porte je devins complétement figé et je commençai à bégayer.
Edd : T-Tord.. ?
Tord : Salut Edd...
Je ne savais absolument pas comment réagir avec lui, j'étais partagé par la colère de ce qu'il nous a fait mais j'étais également très heureux de le voir en vie et en face de moi. Soudain, il me prit dans ses bras, je fus énormément surpris par son geste car d'habitude s'est moi le mec câlin. Je le regardai attentivement et remarquai ça blessure au visage.
Edd : Que qu'il t'est arrivé Tord... ?
Tord : Oh, je me suis fait ça à cause de la chute du TordBot, ce n'est rien.
Edd : Comment ça, ce n'est rien ?!
Pov de Tom :
...Je n'avais pas encore remarqué ses blessures, c'est moi qui ai causé tout ça ? Quesque tu dis Tom, ce n'est pas de ta faute, c'est bien fait pour sa gueule. Après tout, il a quand même tué John. Si Edd veut le refaire rentrer dans la bande c'est son problème pas le mien !
Pov de Tord :
Je m'attendais à un accueil comme ça de la part de Tom mais de la part de Edd, c'est surprenant..., je lui ai dit des choses horribles mais il arrive encore à s'inquiéter pour ma gueule. Heureusement, ils se sont aperçus uniquement de ma brulure au visage et pas celle au bras sinon je pense que j'aurai été encore plus dans la merde et puis bon ces blessures je les mérite. Avec Matt ça s'est aussi bien passé même s'il m'a encore appelé comme mon frère mais bon après ce mec est appart à se regarder toujours dans son reflet.
(Hello, voici le premier chapitre de mon premier vrai livre , je sais il est court mais j'en ferai des plus long, Fin bref , j'espère qu'il vous plaira. Si vous voyez des fautes ou autre merci de m'en faire part. ^^)
VOUS LISEZ
Pourquoi pas après tout ?
FanficMon AU - TomTord -EddMatt -Todd (Frère de Tord) - Drama ! Attention il peux y avoir des scène gore ou des scène -18 ! Alors si vous êtes un peu sensible évité cette histoire ! Cette histoire commence un mois après la destruction du TordBot, Tord n...