Les jours passèrent et nos quatre amis sortaient de plus en plus souvent ensemble comme avant. Tord commençait enfin à se sentir à l'aise et à sa place avec ses amis. Un lien de confiance les avait de nouveau réunis. Les tensions entre Tord et Tom s'étaient enfin apaisaient et ils partageaient de beau moment de complicité, ils sortaient beaucoup le soir et ils se faisaient beaucoup de soirées. Un soir, Tom était revenu complétement bourré, il avait encore abusé de la smirnoff. Le lendemain, il se réveilla complétement perdu mais il avait pris une grande décision.
Pov de Tom
Je m'étais réveillé et je m'étais rendu compte que j'avais la gueule de bois. Je sais que ça n'a l'air de rien comme ça mais quand je suis bourré, je réfléchis beaucoup aux situations qui m'entoure. Alors, c'est décidé, je vais tout balancer à Tord mais avant je dois annoncer la nouvelle à ma petite amie ou devrais-je dire à présent, mon ex petite amie... Je me suis levé de mon lit puis je suis parti me préparer pour rejoindre mon ex. Je préfère lui dire en face car je ne suis pas lâche comme la plupart des hommes qui existe qui largue par message. Je me suis avancé vers elle et je l'ai regardé.
Tom : Mia, écoute-moi j'ai quelque chose à t'annoncer...
Mia : Qu'est-ce qu'il y a Tommy ? Tu n'as pas l'air d'aller très bien...
Tom : Effectivement, Mia écoute...je veux tout arrêter...
Mia : Quoi... ?? Mais pourquoi ?
Tom : J-j'aime quelqu'un d'autre, je ne veux plus te mentir Mia, je me suis rendu compte que j'aimais quelqu'un depuis très longtemps et j'ai fais en sorte d'oublié ces sentiments...
Mia : D'accord... Je respect ton choix Tom
Tom : Merci Mia..
Suite à ça je suis parti en étant un peu triste pour elle car c'est une fille formidable et gentille, mais comme aurait dit ma mère : « ne te force pas à aimer quelqu'un si les sentiments ni sont pas, crois juste en toi et cette personne te pardonnera »
Je me suis dépêché de renter et j'ai tout de suite était voir Edd pour lui demander des conseils car après tout lui il avait un petit crush sur celui que j'appelle Matt le merveilleux. Fin bref, je suis arrivé vers lui et il m'a regardé avec un air très interrogateur ce qui m'a surpris.
Edd : Oui Tom ? Tu as besoin de quelque chose ?
Tom : J'aimerai un conseil vu que toi, tu sais parler aux gens
Edd : Oula, tu me fais peur là, explique
Tom : bah je crois que je suis tombé fou amoureux de Tord et je ne sais pas le lui dire
Edd : *est bouche baie*
Tom : Oh c'est bon monsieur qui aime Matt le merveilleux
Edd : Oui bon hein, bref, je vais t'aider à trouver une solution
Tom : Merci Edd, mais ducoup on commence par quoi ?
Edd : Déjà, je pense que se serai une bonne idée de vous trouver un endroit sympa où vous aller pouvoir profiter ensemble et parler en tête à tête
Tom : Pourquoi pas, d'ailleurs, j'ai ma petite idée sur le lieu
Je suis parti en trombe pour aller tout organiser, j'ai mis toutes les chances de mon coté pour réussir à le séduire.
Pov de Tord
Il n'y a pas moyen de dormir dans cette maison jusqu'à 16h, c'est un truc de dingue quand même. Visiblement, j'entends Matt se parlait à lui-même, j'entends Edd qui joue avec Ringo et quant à Tom, je ne sais point ce qu'il prépare mais avec lui on peut s'attendre à tout. Vu que j'arrivais plus à dormir, je me suis décidé à me lever et a m'habillé puis je me suis installé dans le canapé, oui je suis une grosse larve okay ? Pour une fois que je peux me reposer sans qu'une équipe vienne me déranger pour des conneries. Enfin bon, d'un coup Edd a sauté sur le canapé ce qui m'a fait rebondir tellement haut que j'ai cru que j'était entrain de voler, comme la fois où ces cons de Pat et Paul, on fait cracher notre avion contre un nuage iceberg.
Edd : *éclate de rire* bah alors Tord, je ne savais pas que tu étais aussi léger au point de t'envoler.
Tord : C'est ça fou toi de ma gueule TvT
Edd : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me gêner hehe
Tord : Petit salopard, sinon c'est quand que tu vas pécho Matt ?
Edd : *Rougis* Et toi c'est quand que tu déclare ta flemme à Tom~ ?
Je me suis mis à rougir énormément j'avais l'équivalent de mon sweet rouge sur les jours. Évidemment, Edd s'est mis à se foutre de ma gueule en arrêtant pas de me dire que je suis amoureux de lui mais soudainement quand Tom est entré dans la pièce, il a arrêté de se foutre de ma gueule, Honnêtement, je priais pour que Tom ne m'a pas entendu.
J'ai regardé Tom qui me regardé avec un regard intense, ce qui m'a mis évidemment mal à l'aise. J'avais juste l'impression que j'étais le seul autour de lui. Je me suis mis à le regarder et nos regards se sont croisé. Tout suite après, on a baissé nos regards, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme si un choc électrique nous attiré pendant un court instant et que quelques secondes plus tard une autre force nous oblige à lâcher prise...
Pov de Tom :
En réalité, j'avais tous entendu de la discussion entre Tord et Tord mais je vais faire semblant de n'avoir rien entendu. J'avais des papillons dans le ventre avec ce que j'ai entendu mais je n'ai rien laissé paraitre, surtout quand nos regards se sont croisés. Quand nous avons lâché prise, je me suis éclipsé pour aller préparer cette fameuse soirée pour ma déclaration. J'étais super stressé, je ne savais du tout comment ça aller se passer, j'avais...peur ? Non...si ? Peu importe, je me suis installé et je les attendu.
Pov de Tord :
Edd m'a dit que je devais aller rejoindre Tom, je me demande ce qu'il voulait car ce n'est pas dans ses habitudes de vouloir me parler tous les jours. Que va-t-il me dire ? J'ai commencé à me faire des films, quand je suis arrivé vers lui, j'allais dire quelques choses mais il m'a coupé et il a pris la parole.
Tom : Je suis content que tu sois venu, j'ai quelque chose d'important à te dire...
Tord : Vas-y je t'écoute ?
Tom : *prend une grande aspiration* Ecoute Tord, cela fait bien longtemps qu'on se connait. Nous avons partagé de merveilleuses aventures et ce que je montrais, ça n'était pas vraiment ce que je ressentais pour toi. En réalité, je ne te déteste pas...mais en réalité, j'ai des sentiments fort pour toi depuis le jour où on s'est rencontré. Et quand je t'ai vu te rapprocher encore plus d'une de tes ex, ça m'a complétement refroidi et pour oublier ces sentiments je me suis renfermé sur moi-même et j'avais comme couverture de te détester...alors je te le demande officiellement, Tord Larsson voudrai tu sortir avec moi ?
Je me suis mis immédiatement à rougir comme une tomate et je l'ai regardé mais je n'ai pas hésité et je lui ai donné ma réponse qui était évidemment un grand oui, d'ailleurs il a été surpris de ma réponse. Suite à cela, on s'est rapproché souriant l'un de l'autre, on s'est pris dans les bras et on s'est embrassé. Nos lèvres se touchent, c'est indescriptible la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je me suis encore plus mis à rougir quand il m'a mis contre lui en mettant une main sur mon visage et une main sur mes hanches, on s'est embrassé et on est resté collé comme ça pendant une bonne partie de la nuit avant de s'endormir.
(Voila enfin la partie 6! Désolé de l'attente , en général j'écrit quand je suis en cours ^^". Sur ce j'espère que ce chapitre vous plaira et on se retrouve très vite! Bye bye les petits loup?)
VOUS LISEZ
Pourquoi pas après tout ?
FanfictionMon AU - TomTord -EddMatt -Todd (Frère de Tord) - Drama ! Attention il peux y avoir des scène gore ou des scène -18 ! Alors si vous êtes un peu sensible évité cette histoire ! Cette histoire commence un mois après la destruction du TordBot, Tord n...