Fatima

56 8 3
                                    

Fatima

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fatima.











Fatima était une jeune fille qui vivait dans un petit village reculé. Sa famille était très traditionnelle et conservatrice, et ils croyaient fermement en l'idée d'un mariage arrangé. Fatima ne s'opposait pas à cette tradition, mais elle espérait tout de même pouvoir choisir son futur mari.














Cependant, sa famille avait d'autres projets pour elle. Ils avaient choisi un homme plus âgé et riche pour être son mari. Fatima ne l'avait jamais rencontré, mais elle avait entendu dire qu'il était très strict et sévère.















Elle a essayé de discuter avec sa famille, de leur expliquer qu'elle ne voulait pas se marier avec un homme qu'elle ne connaissait pas, mais ils n'ont pas voulu écouter. Elle a été forcée de se plier à leur volonté et de se préparer pour son mariage.
















Le jour de la cérémonie, Fatima se sentait effrayée et seule. Elle avait l'impression de perdre tout contrôle sur sa vie, et elle ne voulait pas passer le reste de sa vie avec un étranger. Elle a pleuré toute la nuit, mais personne n'est venu la consoler.














Les premiers mois de son mariage ont été un enfer. Son mari était cruel et abusif, et il la traitait comme une esclave. Elle avait l'impression d'être prisonnière dans sa propre maison, sans espoir d'échapper à son sort.














Cependant, elle a finalement décidé de se battre. Elle a appris à parler anglais et a commencé à travailler dans une usine locale pour gagner son propre argent. Elle a économisé de l'argent pour acheter un billet de train et est partie sans rien dire à personne.














Fatima a finalement trouvé refuge dans une maison pour femmes battues, où elle a reçu de l'aide pour se remettre de ses traumatismes. Elle a appris à se défendre et à se prendre en charge, et elle a commencé à reprendre le contrôle de sa vie.














Elle a décidé de poursuivre ses études et est devenue avocate spécialisée dans les droits des femmes. Elle a utilisé son expérience pour aider d'autres femmes qui se trouvaient dans des situations similaires à la sienne, et elle a contribué à faire changer les mentalités dans sa communauté.















Fatima a appris qu'il était possible de se battre pour ses droits et de changer sa vie, même dans les situations les plus difficiles. Elle a choisi de ne plus jamais laisser qui que ce soit prendre les décisions à sa place.

Des histoires courtes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant