Clara.Une jeune femme nommée Clara, avait un don pour manipuler les autres. Elle était charismatique, séduisante et savait exactement comment obtenir ce qu'elle voulait des gens qui l'entouraient. Clara utilisait ses charmes pour gagner la confiance et l'admiration des autres, tout en les poussant à faire ce qu'elle voulait.
Cependant, Clara n'a jamais été satisfaite de sa vie. Elle voulait toujours plus de pouvoir, d'argent et de succès, et était prête à tout pour l'obtenir. Elle n'hésitait pas à mentir, trahir ou manipuler les personnes qui étaient importantes pour elle, dans le seul but de servir ses propres intérêts.
Au fil du temps, Clara a réussi à atteindre une grande partie de ses objectifs, mais elle a également semé la discorde et la destruction sur son passage. Les gens se méfiaient d'elle et elle avait perdu la plupart de ses amis et de ses relations personnelles. Clara était seule, avec son argent et sa richesse, mais sans personne sur qui compter ou avec qui partager sa vie.
Un jour, Clara a réalisé que sa quête sans fin de pouvoir et de richesse ne l'avait pas rendue heureuse. Elle avait perdu le contact avec sa propre humanité et était devenue une coquille vide, dépourvue de tout sentiment de compassion ou de bienveillance. Clara avait détruit toutes les relations qui comptaient pour elle et avait fini par se retrouver seule, sans personne pour l'aider à sortir de sa solitude.
Au lieu de chercher de l'aide pour changer sa vie, Clara a choisi de se détruire elle-même. Elle a commencé à abuser de l'alcool et des drogues, se plongeant de plus en plus dans un monde de dépendance et de désespoir. Elle avait perdu tout sens de l'espoir et de la dignité, se complaisant dans son autodestruction.
Finalement, Clara est morte seule, dans une chambre d'hôtel miteuse, entourée de bouteilles vides et de drogues. Elle avait tout perdu, y compris sa propre vie, dans sa quête désespérée de pouvoir et de richesse. Sa vie avait été marquée par la manipulation et la trahison, et avait finalement abouti à une fin solitaire et tragique.
[...]
À mes chers lecteurs, merci d'avoir accompagnée et lu mes histoires, j'ai aimé de vous proposer un contenu différent. Quelle histoire vous a plus plu et touchée ? Personnellement c'est Salmon & Georgia et un jour au supermarché. On se retrouve pour le tome 2 Besos de part !
VOUS LISEZ
Des histoires courtes.
RomanceUn chapitre, une nouvelle histoire, un nouveau personnage. ÉDITION MARS 2023.