Salmon & Georgia.
Salmon était un policier il passait ses journées à traquer les voleurs de la ville. Salmon était un homme honnête et respecté dans la communauté pour son travail acharné et son dévouement à la justice.
Un jour, alors qu'il était en patrouille, il a remarqué une jeune femme nommée Georgia qui volait des sacs à main dans une rue animée. Salmon a immédiatement commencé à la poursuivre, mais Georgia était plus rapide et plus agile que lui et elle a réussi à s'échapper.
Salmon a continué de la traquer pendant plusieurs semaines, mais chaque fois qu'il se rapprochait d'elle, elle parvenait à s'enfuir. Mais à chaque rencontre, Salmon avait l'impression que Georgia n'était pas vraiment une criminelle endurcie et qu'elle avait une histoire à raconter.
Un jour, Salmon a finalement réussi à attraper Georgia, mais il a été surpris de découvrir qu'elle était en réalité une jeune femme désespérée qui volait pour subvenir aux besoins de sa famille malade. Au lieu de l'arrêter, Georgia a écouté son histoire et a décidé de l'aider.
Salmon a commencé à fournir à Georgia et sa famille de la nourriture, des médicaments et des soins médicaux. Il a même trouvé un travail pour Georgia, qui a décidé de changer de vie et de laisser derrière elle sa vie de vol.
Au fil du temps, Salmon et Georgia ont commencé à se rapprocher et à développer des sentiments l'un pour l'autre. Bien que leur relation soit interdite en raison de leur rôle respectif dans la société, ils ont continué de se voir en secret.
Malheureusement, leur secret a fini par être découvert et Salmon a été mis en prison pour avoir aidé un criminel. Georgia, quant à elle, a été forcée de fuir la ville et de recommencer une nouvelle vie.
Salmon a payé le prix de son amour pour Georgia, mais il n'a jamais regretté d'avoir aidé une personne dans le besoin. Sa rencontre avec Georgia l'a transformé en un homme plus empathique et plus compréhensif, et son histoire est devenue une source d'inspiration pour d'autres policiers et citoyens qui cherchent à aider ceux qui en ont besoin.
VOUS LISEZ
Des histoires courtes.
RomansaUn chapitre, une nouvelle histoire, un nouveau personnage. ÉDITION MARS 2023.