Chapitre 14

143 13 53
                                    

Quelques jours plus tard...

                                                     La journée de cours venait tout juste de commencer et Jimin était arrivé en avance et attendait Jungkook dans leur salle de danse habituelle en commençant à s'échauffer.
Jungkook arriva quelques minutes plus tard. Notre jeune brun était de très bonne humeur aujourd'hui. Et pour cause : le plan qu'il a échafaudé pour faire tourner la tête de son petit ami. À commencer par se mettre sur son trente-et-un; Le jeune homme a ondulé ses cheveux pour se donner un air plus cool, mis son indémodable veste en jean, un tee-shirt blanc à manches courtes presque transparent - ce qui laissait entrevoir ses abdos - et un jean noir bien skinny pour provoquer bien comme il faut Jimin. Sa tenue était agrémentée de ses Converses rouges qu'il adorait tant. Bien sûr, il devrait se changer pour son cours de danse, mais le reste de la journée promettait de ne pas être facile pour notre Jimin...
Jungkook trouva d'ailleurs son copain dans la salle de danse, en train de s'échauffer. Il retint un rictus, l'excitation montante ne l'aidant pas, et s'avança dans la salle avec une démarche séduisante en faisant mine de ne pas remarquer son petit copain. Entendant l'arrivée de ce dernier, Jimin se retourna et vit son heureux élu dans sa tenue plus que renversante. Ne s'attendant pas à voir ça, il déglutit légèrement avant de se reprendre aussitôt. Il savait pertinemment que Jungkook le faisait exprès et que ce n'était rien d'autre que de la provocation.
Il se contint en gardant un visage neutre. Jungkook remarqua très bien que Jimin bloquait les réactions de son visage. Il avait compris le jeu de Jungkook, il ne voulait pas tomber dans le piège. Voyez-vous, ça, Jungkook l'avait anticipé. Il avait pensé à tout. Et il en jubilait d'avance. Il passa sa main dans ses cheveux soyeux et fraîchement lavés puis s'humidifia les lèvres avec sensualité. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Jimin s'avança vers lui et passa son bras derrière son épaule en lui souriant.

- Salut ! Alors, comment ça va ? commença-t-il.

- Je vais bien, très bien, même. Et toi, ça va ? s'enquit Jungkook, un rictus au coin des lèvres. Tu rougis en quel honneur ?

Et oui, Jungkook avait bien remarqué les petites rougeurs sur les joues de son petit ami. Ça le rendait, par ailleurs, totalement craquant aux yeux du plus jeune.

- Bah quoi ? J'ai pas le droit de te trouver beau ? répliqua Jimin.

Voyant clair dans le jeu de Jimin, Jungkook sortit son téléphone, cliqua sur l'application appareil photo et prit un cliché rapide de son petit ami. Il tourna son téléphone vers lui pour qu'il voie la photo.

- Tu es sûr que tout va bien ? Tes joues sont cramoisies, là. fit remarquer Jungkook. Je suis beau à tel point que je te fais cet effet-là, n'est-ce pas ?

Jimin resta immobile pendant quelques secondes avant de poser précipitamment ses lèvres dans le cou de Jungkook sans que ce dernier n'ait le temps de bouger. Jungkook frissonna contre les lèvres de Jimin mais se reprit bien vite; Il n'était pas dupe.

- Tu crois m'avoir avec ça ?

Jimin rapprocha alors ses mains du point sensible de Jungkook c'est-à-dire ses côtes tout en continuant à l'embrasser dans le cou car lui non plus n'avait pas l'intention d'abandonner. Jungkook garda du mieux qu'il pouvait son sang froid pour ne pas céder aux avances de son petit ami. Pour se venger, il prit les petites mains de Jimin et les posa sur son propre tee-shirt pour qu'il sente ses abdos à travers le tissu fin. À ce moment-là, Jungkook était heureux que personne ne soit encore là.

- Je préfèrerais que tes mains restent là, sur mon tee-shirt. déclara Jungkook d'une voix suave tout en embrassant son petit nez.

Jimin se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir et traça le contour des abdos de Jungkook du doigt tout en passant son autre main dans les cheveux légèrement ondulés de ce dernier en commençant par la nuque. Les muscles de Jungkook se détendirent sous les caresses de Jimin. Il garda tout de même ce petit rictus sur son visage car il se délectait de l'effet qu'il avait sur son petit ami. Si Jimin croyait qu'il ne le voyait pas, il se fourrait le doigt dans l'œil !

Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant