C'est comme si le temps s'était arrêté. Comme si le cœur de Jimin avait cessé de battre. Il s'attendait à tout sauf à ce que Jungkook le quitte...
- P... Pourquoi ?... demanda-t-il, le souffle court.
Jungkook détourna les yeux puis se racla la gorge avant de répondre.
- Parce que c'est comme ça, ça ne peut pas marcher entre nous.
- Mais... Non. Ce n'est pas possible... Est-ce qu'on pourra se parler, au moins ? Je veux dire... est-ce que tu vas m'éviter ?
Encore une fois, Jungkook ne répondit pas tout de suite. Il ne regardait même pas Jimin dans les yeux. Comme s'il fuyait. Jimin n'y comprenait rien à rien.
- Je pense qu'on devrait arrêter de se fréquenter, ouais.
Jimin écarquilla les yeux. Plus aucun son ne sortit de sa bouche. Il n'aurait jamais pensé que la rentrée se passerait ainsi... Doucement, la pensée qu'il s'était trompé sur Jungkook s'insuffla dans sa tête.
- Je... Je vois...
- Désolé, s'excusa Jungkook en feignant d'être nonchalant. J'aurais pas dû t'avouer mes sentiments, je savais que cette relation était vouée à l'échec. J'ai essayé d'explorer ma sexualité avec toi mais je me suis vite rendu compte pendant les vacances que je serais mieux avec une femme.
Jimin n'en crut pas ses oreilles. Les mots de Jungkook dépassaient toutes ses attentes. Il sentit vite les larmes lui monter aux yeux, ce qui troubla Jungkook.
- Mais Jungkook... Je t'aime moi... On était bien ensemble, non ?...
Jungkook se mordit l'intérieur de la joue. Voir Jimin à deux doigts de pleurer le rendit mal à l'aise.
- Ouais. Mais c'est fini maintenant, faudra te faire à l'idée.
Achevant Jimin avec ces derniers mots, Jungkook le laissa en plan dans le couloir et s'éloigna. Jimin commença à suffoquer, sa vue brouillée par les larmes, son cœur battant à toute vitesse, douloureusement.
- Hé !
Jimin hoqueta, surpris, en entendant la voix de son meilleur ami.
- T-Tae ?
- Mec, ça va ? On dirait que tu vas t'évanouir. Tu veux aller à l'infirmerie ?
Jimin reprit ses esprits et releva la tête.
- Non... Ça ira... répondit ce dernier.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? voulut savoir Taehyung.
- On a rompu... Enfin, il a rompu. Il a dit que ça ne pouvait plus continuer et...
Jimin n'eut pas le temps de finir que Taehyung le prit directement dans ses bras. Jimin répondit à son étreinte, le cœur serré.
- Mec... commença ce dernier d'une voix faible. Je suis une merde...
- T'es pas une merde. T'es un humain.
Le regard de Jimin se perdit dans le vide.
- Comment je vais faire sans lui ?
- Laisse lui le temps. essaya de le rassurer Tae en le serrant plus fort. Bon, tu te sens d'aller en cours ?
- Oui, c'est bon. répondit Jimin en se détachant de son meilleur ami.
Quelques heures passèrent, les deux jeunes hommes eurent leurs cours respectifs. À présent, ils étaient en cours de chant, en train de répéter leurs chansons en duo. Jungkook répétait alors sa chanson avec Yoona mais il était ailleurs, il n'était pas concentré. Cette dernière le remarqua et lui caressa le bras.
- On pourra aller manger un bout si tu veux tout-à-l'heure après les cours. lui proposa-t-elle gentiment. On pourra discuter de l'arrangement de ton père au calme.
VOUS LISEZ
Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]
FanfictionJungkook est un garçon cool, moqueur. Il va faire la rencontre de Jimin, un élève de sa classe à l'école nationale de danse et de chant de Séoul. Sauf que Jimin se maquille et aime les hommes. Ce qui fait rire Jungkook et qui va le pousser à l'embêt...