Chapitre 12

202 18 45
                                    

                                           Dans un battement de cils, et surtout sans plus réfléchir, il se pencha et lia ses lèvres à celles de Jimin.

 À ce moment là, Jimin sentit un énorme frisson lui parcourir le corps. Il ne voulait plus que ce moment s'arrête. Sans plus attendre, il répondit à son baiser, les yeux fermés. Quand Jungkook sentit Jimin répondre à son baiser soudain, il reprit ses esprits, réalisant ce qu'il était en train de faire. Il s'écarta vivement de lui, complètement paniqué.

- Non ! Non... Je ne peux pas...

Jimin ne le laissa pas parler davantage et posa sa main sur sa joue avant de l'embrasser à son tour.  Sauf que le plus jeune se retira une nouvelle fois, bien destiné à ne pas réitérer l'expérience. Il avait déjà assez fait de dégâts comme ça. Son cœur battait encore si fort...

- Jimin, non, je...je peux pas... Je ne suis pas... Je... balbutia-t-il, nerveux.

- Non Kookie. Tu l'as fait car tu avais envie de le faire. Tu as aimé. Ne fuis pas tes sentiments. Fais ce que toi tu veux faire et pas ce que ton père veut que tu fasses. l'encouragea Jimin de tout cœur.

Jungkook savait. Jungkook savait que Jimin avait raison. Il ne pouvait plus fuir ce qu'il ressentait, pas après l'avoir embrassé volontairement. Puis, sur un coup de tête, il lui dit :

- Alors...Embrasse-moi.

Le visage de Jimin s'illumina plus que jamais.

- À vos ordres...

Leurs lèvres s'enlacèrent dans un long baiser. Et Jungkook ne put s'empêcher de sourire durant leur baiser. Il ne savait pas ce que c'était, mais il aimait cette sensation que ça lui procurait. Il ressentait comme une boule de chaleur lui envelopper le ventre. Et, par dessus tout, il se sentait bien. Il posa finalement ses mains sur les épaules du jeune blond avec douceur. Jimin n'avait pas envie de s'arrêter. Il voulait que ce baiser dure des heures. Il l'aimait tellement...
Jungkook se sépara finalement de lui. Il ouvrit petit à petit les yeux et baissa aussitôt la tête, encore chamboulé. Mais...pour lui ç'avait été magique. Il avait frissonné comme jamais il n'avait frissonné  auparavant, tout son corps avait été réchauffé par la chaleur de ce simple contact entre leurs lèvres, et son cœur n'arrivait plus à se calmer. Il était... heureux.

- Je crois que...je ressens bien quelque chose pour toi, finalement...avoua Jungkook, dans un souffle.

- C'est... c'est déjà fini ? demanda Jimin, perdu dans ses émotions.

Le cœur de Jungkook rata un battement quand Jimin le regarda avec des pupilles si...dilatées. " Alors c'était vrai, quand on aime fort quelqu'un, nos pupilles se dilatent... Il doit vraiment m'aimer..."

- Tu...Tu en veux encore ?

- Oui Kookie... j'en veux plus.

Malgré la gêne qu'il ressentait en cet instant présent, Jungkook lui sourit, les joues roses, et se pencha une nouvelle fois pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il aimait vraiment ça, au final, embrasser Jimin. Et ça lui faisait bizarre de se l'avouer surtout... Jimin, lui, était plus qu'aux anges. Il avait enfin réussi.

- Je t'aime Jungkook...

- Vraiment ? Je veux dire...T'es vraiment amoureux ?

- Oui. Je suis bel et bien amoureux de toi. Et maintenant que tu ressens quelque chose pour moi, je compte bien ne pas laisser tomber ma chance...

La réponse de Jimin fit sourire le jeune homme malgré lui. Mais maintenant...Il était temps d'ouvrir les yeux, non ? Il était temps de s'ouvrir à la vérité. Jungkook souffla un bon coup. Est-ce qu'il aimait Jimin ? Peut-être bien, au final... Sinon, pourquoi l'aurait-il embrassé ? Pourquoi aurait-il ressenti toutes ces choses-là s'il ne l'aimait pas ? Et puis... Il n'avait jamais ressenti ça pour personne, même en embrassant une fille qu'il trouvait jolie...
Son cœur recommença à battre fort au fur et à mesure qu'il laissait son esprit accepter ce que son cœur avait toujours su.

Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant