Le lendemain suivant ce dur moment avec sa mère, Jungkook n'eut d'autre choix que de se rendre en cours, comme les innombrables autres fois. Il était vêtu d'un sweat à capuche, prévenant d'éventuels coups d'œils de la part de ses camarades. Il ne voulait pas passer pour une victime et il ne souhaitait pas non plus que sa mère finisse en prison.
Commençant avec le cours de danse ce matin, il rejoignit la salle de danse commune, sa capuche bien enfoncée sur la tête. Il se mit à l'écart des autres élèves, dans le fond, histoire de ne pas se faire remarquer par leur professeur.- Bien, bonjour à tous. Maintenant que nous avons validé vos chansons, nous allons aborder la seconde partie de votre projet. À savoir, la chorégraphie. Nous allons réunir les thèmes, c'est-à-dire tous ceux qui font l'amitié, etc. Normalement, vous serrez tous par groupes de quatre. Je vous laisse donc faire. Vous avez les deux heures de cours pour trouver une salle et commencer à peaufiner votre chorégraphie, nous ferons le point en fin de cours si nous avons le temps.
Après les explications du professeur, les élèves de chaque groupe se répartirent dans une salle afin de travailler leurs chorégraphies respectives.
- Bon. commença Jimin. La première partie c'est fait. Vous avez d'autres idées à ajouter à la chorée ?
Tous réfléchirent à des mouvements qu'ils pourraient ajouter à la chorégraphie quand Jennie eut une idée.
- On pourrait séparer les groupes pour faire comme... des séries de pas en duo avant de se reformer tous les quatre. proposa-t-elle. Un duo entre les deux mecs et un duo entre nous, les filles, avant de tous revenir au centre, ou chacun avec sa paire d'origine. Qu'en dites-vous ?
En écoutant la proposition de Jennie, Jungkook sentit la bile remonter dans sa gorge. Danser avec Jimin ne l'enchantait pas vraiment, à vrai dire. Il tourna son regard vers le concerné discrètement mais, dans le mouvement, sa capuche tomba. La marque du coup maintenant exposée, Jungkook ne sut pas quoi faire pour se protéger, surtout face à ces trois mines déconfites face à lui. Il remit précipitamment sa capuche et détourna le regard, l'air de rien. Cependant, Jimin avait déjà remarqué la blessure et visiblement ce n'était pas le seul. Malgré son choc, il resta silencieux. Jennie s'approcha de Jungkook, suivie de Yoona, et posa sa main sur son épaule.
- Qui est-ce qui t'a frappé Jungkook ?...
- Faut que tu nous le dises, chéri... minauda Yoona.
- Vous exagérez, ce n'est pas non plus comme si j'avais le visage boursouflé ou quoi... se renfrogna Jungkook en se dégageant de la main de Jennie.
- Jungkook la personne qui t'a frappé t'as pas raté. J'ai envie de dire que c'est grave. T'es pas d'accord, Jimin ?
Jimin, préférant ne rien dire, se contenta d'hocher la tête en ravalant sa salive.
- Tu peux le dire si c'est tes parents Jungkookie, lâcha Yoona.
Jungkook lui envoya un regard noir, elle comprit aussitôt le message. Elle en a trop dit.
- Oh mais c'est bon je blague oh là là faut vous décoincer...
Jungkook devint livide.
- Sérieusement Yoona ! prononça Jimin au bord du craquage. Tu veux pas la fermer deux minutes ? Tu t'imagines vraiment que ça aide ce que tu dis ?! Tu fais pitié...
Yoona fronça les sourcils.
- Pour qui tu te prends ?! Tu n'es rien qu'une ordure, toi.
VOUS LISEZ
Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]
FanfictionJungkook est un garçon cool, moqueur. Il va faire la rencontre de Jimin, un élève de sa classe à l'école nationale de danse et de chant de Séoul. Sauf que Jimin se maquille et aime les hommes. Ce qui fait rire Jungkook et qui va le pousser à l'embêt...