- 3 -

70 3 0
                                    

Le reste de ma nuit se déroule bien. Je me fais réveiller par Lee Rang qui toque à ma porte.

Lee Rang : Debout, tu dois aller à l'université.

Moi * voix endormie * : Je croyais que je n'y allais plus.

Lee Rang : Je ne veux pas d'une gamine qui sert à rien à la maison. Magnes-toi si tu veux pas une punition.

Moi : Roh ta gueule.

Lee Rang ouvre ma porte de chambre et débarque dans celle-ci. Il vient vers mon lit et me tire par le poignet pour que je sois debout. Il lève son poing et me donne un premier coup puis un second ce qui me fait tomber par terre.

Je reste à terre relevant simplement la tête vers lui les yeux complètement choqués et terrifiés. Il ne m'avait jamais frappé, mon ta gueule méritait-il vraiment cette violence ? J'en doute.

Lee Rang : Maintenant que tu es réveillée, habilles-toi et descends dans 5 minutes si tu ne veux pas une nouvelle punition.

Je le regarde s'en aller de ma chambre en claquant la porte. Quelques larmes coulent le long de mes joues comment l'homme que j'idéalisais et que je voyais comme mon seul repère pouvait me frapper ?

Je me lève, encore étourdie de ces coups de poing. Je vais vers mon dressing et j'enfile mon uniforme d'université. Je nettoie également les blessures qu'il m'avait fait. Je saignais du nez. J'avais mis du sang un peu partout alors je nettoie rapidement. Je ne savais pas si les 5 minutes c'était écroulées ou non.

Je descends ensuite dans la cuisine pour quand même prendre un truc à manger avant de partir mais Lee Rang en avait décidé autrement.

Lee Rang * me gifle au visage * : Je t'avais dis 5 minutes pas 10.

Moi * me tiens la joue * : Mais... je devais soigner mes ble-

Sans que je n'ai eu le temps de finir ma phrase je me fais gifler une seconde fois. Je le regarde alors avec les larmes aux bords des yeux.

Moi : Pourquoi tu-

Lee Rang : Je t'ai dis hier de la fermer et de m'obéir mais tu ne comprends pas. Tu n'es qu'une bonne à rien.

Il part dehors sûrement pour aller dans la voiture. Je reste choquée mais je le suis rapidement pour ne pas me faire punir davantage. Je lui en voulais mais une partie de moi voulais pleurer dans ses bras.

Je le rejoins donc et je monte dans la voiture en m'attachant silencieusement. Lee Rang commence alors à rouler. Je regarde sa main sur le pommeau de vitesse, j'avais envie de la prendre dans la mienne sans même savoir pourquoi. J'avais envie de prendre cette main qui avait l'air si douce mais qui pourtant était si violente.

Impossible lovely with my gumihoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant