- 9 -

47 3 0
                                    

Il me salue et quitte ma chambre et il eut raison. Quelques minutes après leur départ, j'entends frapper à ma porte.

Lee Rang : Je peux rentrer.

Moi : Oui.

Lee Rang rentre donc dans ma chambre et vient près de moi.

Lee Rang : Ça va mieux ta fièvre ?

Moi : Oui, un peu.

Lee Rang : Je suis désolé...

Moi : Ça ne suffit pas d'être désolé, le mal est déjà fait.

Lee Rang : Je sais mais je suis quand même désolé de te faire autant de mal...

Moi : Alors pourquoi tu continues à m'en faire ?

Lee Rang : Je ne sais pas...

Moi : J'en ai marre... Marre de devoir te faire la guerre parce que tu me blesses... Marre de pas pouvoir céder au risque que tu ne te dise " Oh bah c'est bon je peux recommencer elle finira par céder une fois de plus ". C'est trop dur, tu comprends... ?

Lee Rang : Oui, je sais bien mais je te promets que je ne te ferai plus jamais souffrir, plus jamais pleurer.

Moi : Mh...

Je me redresse et retire la couette venant me mettre sur ses genoux pour un câlin.

Moi : J'en ai marre de te faire la guerre... J'en peux plus, c'est trop dur...

J'avais décidé de ne pas le faire galérer et de lui pardonner. Les paroles de Lee Yeon et Ji-Ah avaient était convainquante.

Lee Rang passe ses bras autour de mon cou pour me serrer contre lui doucement et venir me caresser les cheveux d'une main.

Lee Rang : Reposes-toi, tu es encore malade. On ira voir ta mère en fin d'après-midi si tu le veux, d'accord ?

Je hoche simplement la tête et je ferme les yeux pour m'endormir. Lee Rang s'allonge dans le lit en me gardant sur lui. Je finis par vite m'endormir dans ses bras.

Je dors de longues heures dans ses bras avant de me réveiller doucement. La fièvre avait disparu complètement. Je me redresse doucement sur Lee Rang pour me mettre sur le côté. Il dormait encore alors je ne voulais pas le déranger.

Je reste tout de même contre lui en venant lui caresser la joue et en embrassant celle-ci. Je passe le reste de mon temps à le regarder dormir paisiblement, il était si beau comme ça et il paraissait plus sereins que ces derniers jours.

Après environ une heure, il finit par se réveiller en venant directement me regarder. Il se met de côté pour être face à moi et il vient me toucher le front.

Impossible lovely with my gumihoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant