- 10 -

46 2 0
                                    

Lee Rang : Bien sur, je ne te quitterai plus jamais.

Je finis par m'endormir dans ses bras après ses mots.

Je me réveille le lendemain, Lee Rang me papouillait les cheveux pour me réveiller.

Lee Rang : Allé debout ma marmotte. C'est vendredi, ce soir tu seras en week-end.

Moi : Mh...

Je bouge un peu me mettant dos à lui pour continuer de dormir. A ma grande surprise, Lee Rang se colle à moi par derrière et glisse sa main sur mon ventre puis mon bas-ventre et terminé sa course sur mon intimité. Il avait passé sa main sous mon bas et vu que je ne portais jamais de sous vêtements la nuit, il avait directement accès à mon sexe.

Il caresse mes lèvres en venant un peu titiller mon clitoris. Je ne pus retenir un soupire d'aise et j'écarte automatiquement les jambes comme je peux.

Lee Rang passe son bras par dessus ma tête pour une meilleure position et un meilleur confort. Il continue de me toucher doucement venant insérer 2 doigts en moi.

Moi * gémis * : Mh ~ Lee Rang ~

Je pose l'une de mes mains sur son bras pour l'inciter à continuer. Il rajoute un doigts en moi et commence les vas et viens plus profonds les uns que les autres. Je le sentais au fond de moi. Je gémissais beaucoup plus fortement et je mouillais énormément.

Lee Rang : Tu mouilles beaucoup, petite coquine ~.

Moi : Han ~ continue Daddy ~.

Il accélère les mouvements et je me sentis arrivée. J'étais sur le point de gémir mais Lee Rang retire ses doigts en donnant une petite tape sur mon clitoris ce qui me fit crier de plaisir.

N'ayant pas pu jouir, je me retourne et monte sur lui.

Moi : Fais moi jouir, s'il te plaît ~

Je me frottais à son bassin pour l'exciter et le faire craquer mais comme je vous l'ai dis, il est infaillible sur le sexe à mon plus grand malheur.

Lee Rang : Non, non, non. C'était une punition ma belle ~.

Moi : S'il te plaît Daddy !~

Je viens passer ma main sur son sexe en venant l'embrasser dans le cou tout en me frottant à lui pour, espérer, le faire craquer.

Il me tient et échange nos positions pour se retrouver au dessus de moi. Il colle son bassin au mien et se frotte à moi tout en me tenant les bras de chaque côté de mon visage et il vient embrasser sensuellement mon cou.

Moi : Han oui ~ encore ~

Lee Rang continue de se frotter ce qui fait que je continuais de mouiller et que je me sentais venir une seconde fois n'ayant pas pu jouir la première fois. Mes gémissements se faisait plus fort et ma respiration plus saccadée, ce qui indiqua à Lee Rang que j'étais à bout. Celui-ci se retire donc de moi en souriant.

Impossible lovely with my gumihoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant