7ème mois Juillet

24 3 0
                                    

NOM : Janson
Prénom : Emily
Surnom / Alias : Emie
                      Mily (Par Sonya)
                      B-7
Age : 14 ans
Naissance : Inconnu
Famille : Janson (père)
                  Anna Janson (mère) décédée

Physique

(Actrice AnneSophia Robb)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Actrice AnneSophia Robb)

Signes distinctifs : Elle a une atèle à la jambe droite suite a sa blessure jugée trop importante.

Caractère :

Qualités :                        Défauts :
- Perspicace                   - Têtue
- Courageuse                 - Rancunière
- Bienveillante               - Indiscrète

Ce qu'il aime : Le calme

Ce qu'il déteste : Les griffeurs
                                     Son père
                                     Être considérer comme une enfant par les autres.

Evènements qui ont marqué sa vie (ATTENTION au SPOILE ???) :

-Le jour où elle a assisté à la mort de sa mère. C'est Janson qui l'a tuer après que celle-ci est contracté la braise.
-Elle voyait son père changer, devenir plus effrayant.
-Sa rencontre avec ceux qui vont par la suite rejoindre le labyrinthe avec elle.
-Elle été un peu plus grande que Chuck et s'occupé pas mal de lui.
-Elle a vu certaines de ses amies être envoyer dans le labyrinthe. Dont quelques-unes mourir dans le labyrinthe.
-La dispute qu'elle a eu avec son père, est la dernière conversation qu'elle aura étant donné qu'elle sera ensuite envoyée dans le labyrinthe. Elle aura a ce moment là 12 ans, (Il se passera 2 ans avant l'arrivée de Thomas – Teresa – Aris – Sonya)
-Elle fera parti des meilleures coureuses, son nom dans le labyrinthe, elle va s'en souvenir 1 semaine après son arrivé au labyrinthe. Elle a réussi a s'en souvenir après s'être réveiller en criant lors d'un cauchemar. (Cauchemar qu'elle faisait souvent avant le Labyrinthe)
-L'arrivé de Sonya et Aris, avec qui elle été proche.
-Son enlèvement après avoir trouvé un moyen de sortir.
-Sa rencontre avec Thomas et le reste du groupe.
-Son évasion, c'est d'ailleurs là qu'elle a apprit qui été son père, elle a trouvé une boite avec un journal... son journal.

Peur : De dormir étant donné qu'elle faisait souvent des terreurs nocturnes.
              De voir ceux qu'elle aime mourir.

Phrases qu'il dit : « Tu n'es plus mon père, lui il est mort après avoir tué maman ! » - Emily criant sur son père avant d'aller dans le Labyrinthe-

«Désoler de t'avoir frappé, mais la prochaine fois, tu t'annonces avant de me faire peur» - Emily après avoir mis au sol Lindsey-

« -Ce journal renferme mon passée, qui j'étais avant le labyrinthe. Qu'es que je dois faire avec ça ?
-Brûle le, comme tu l'as dit, ce journal renferme ton passée, le nôtre. Mais a présent on est différent, et il vaut mieux que cela reste ainsi. » -Emily et Sonya après s'être retrouver dans le remède mortel-

12 Mois, pour présenter 12 personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant