NOM : Frost
Prénom : Jack
Surnom / Alias : Frosty (par Barbe noir)
Age : 17 ans
Origine : Forêt enchantée
Naissance : 15 décembre
Famille : Nom inconnu (père)
Mme Frost (mère)Physique
(Acteur Thomas-Brodie Sangster)
Jack discutant avec Le capitaine Barbe noir.
Signes distinctifs : Il marche avec l'aide d'un bâton des suites d'une blessure à la jambe, il n'a jamais raconté a personne comment il s'est fait ça. Il s'en sert également comme d'une arme.
Caractère :
Qualités : Défauts :
- Confiant - Arrogant
- Beau parleur - Menteur
- Attentionné - TêtuCe qu'il aime : La neige
Ce qu'il déteste : Avoir tordÉvènements qui ont marqué sa vie (ATTENTION au SPOILE ???) :
-La disparition de son père
-Sa rencontre avec Alexie
-Son premier jour sur le bateau de Barbe noir
-Sa première mission avec Alexie qui fut un échec
-Quand il a appris qui été son père (Barbe noir)
-Son départ pour le Pays Imaginaire pour retrouver Alexie.
-Il a finalement réussi a la faire sortir, de cet endroit et n'a pas réussi à la rejoindre.
-Quand il trouve le moyen de rejoindre Alexie pour lui demander de l'aide.
-Après avoir réussi à empêcher la disparition de StoryBrook il se fait poignardé et se retrouve propulsé dans un autre royaume.Peur : D'après lui il n'en a pas.
Phrases qu'il dit : « Ma mère disait que mon géniteur n'était qu'un connard, tout ce qu'il l'intéressait c'était son bateau » -Jack au sujet de son père à Alexie-
« -Parce que tu crois que toute nos missions ont été parfaite ?
-Bien sur madame, dit moi une mission qui c'est mal déroulé ?
-La fois sur l'île du crane, qui a faillit tomber dans la crevasse est réveillé le dragon ? demanda Alexie.
-Trouve autre chose, ce jour-là je n'étais pas en forme, répondit Jack en secouant la tête » -conversation entre Jack et Alexie-"Tu peut arrêter de te comporté comme une gamine, ton père a besoin de toi... Et moi j'ai besoin de... J'ai besoin de ma sœur" -Jack par
Ce qui le met en colère : Quand on le critique
Ce qui le rend heureux ou le détend : Pratiqué la magie.
Ce qui la fait pleurer : Rien
Capacités / Compétences
Don, Facilités : La magie
Nul pour : Accepté d'avoir tord
Relation
Sa famille :
Son père – Il n'a jamais connu son père, tout ce qu'il sait c'est ce que sa mère lui a dit. Et visiblement ce n'était pas positif.
Mme Frost – Très proche de sa mère, ils ont toujours tout fait ensemble. Sa mère comprend que Jack veut partir pour voir le monde, et le laisse finalement partir. Même si lui refuse de la laisser, sa mère le rassure en disant qu'elle n'allait pas être seule ayant quelqu'un avec elle dans la maison, il comprend qu'il s'agit d'un « ami ». Il promet à sa mère d'être prudent.
Ses amis :
Alexie – Amis depuis longtemps, tout les deux ont plus une relation de frère et sœur, bien que beaucoup aurait pensé qu'ils finiraient par être en couple. Ils se chamaillent souvent, mais s'inquiète facilement l'un pour l'autre.
Tessa – Elle été sa voisine quand ils étaient enfant, Jack parle très peu d'elle. Ils jouaient ensemble chaque soir, avec d'autres enfants. Un jour, Tessa est rentrée chez un voisin pour récupéré une balle qu'ils avaient perdue et accessoirement qui a cassé un carreau. Elle savait qu'elle allait s'en prendre une, mais Jack se mit devant elle et s'accusa à sa place, c'est lui qui se prit la correction, lui laissant un œil au beurre noir. Un soir, qu'il est allé la chercher, il voit les parents de Tessa en panique. Très vite il comprends que quelque chose ne va pas, il court dans la chambre de sa meilleure amie et voit la fenêtre ouverte, les rideaux volants dans les airs, Tessa a été enlever par un enfant perdu.
Hori – Il s'agit d'un enfant perdu, qui a aidé Jack lorsqu'il a atterri là-bas. Hori est un jeune garçon de 12 ans, assez timide et peu confiant, il s'attache beaucoup à lui. Jack qui fait en sorte de ne pas oublier qui il est, aide le jeune garçon à garder espoir et à se souvenir de sa vie avant. Malheureusement il est tué par le remplacent de Peter pan, qui se fait appeler « Pan ». Hori avant de mourir, fait promettre à Jack de sauver les autres de Pan. Il est enterré par Jack, près de la plage qui été son endroit préférer. Sa dernière mission sera de trouver aussi ses parents et de remettre une lettre qu'Hori avait écrit.
Grayson « Gray » – Jack voit très mal la relation entre lui et Alexie. Pour lui, Grey n'acceptera jamais la vérité en ce qui concerne Lexie. Malgré que le garçon décide de les suivre quand ils vont à StoryBrook, Jack reste méfiant. Il lui envoie souvent des piques, petit à petit Jack se radoucie et comprend que le jeune homme est bien avec celle qu'il considère comme sa sœur.
Ses ennemis :
Ella – L'ancienne fée voulait la mort de Jack Frost pour atteindre Alexie. D'après Ella si Alexie été assez en colère, ses pouvoirs allaient devenir encore plus grand.
Loran – Un enfant perdu qui est le bras droit de Pan, tout les deux se sont battu ensemble. Loran veut se venger de l'humiliation causé par Jack, il partira du Pays Imaginaire à la poursuite du garçon.
Pan – Nouveau leader des enfants perdus, il a pris la place de Peter pan a sa mort. Il avait un certain respect pour Jack, notamment car il est fort au combat. De peur les enfants perdus !préfèrent prendre Jack comme leader, Pan préfère éliminé Jack.
Relations amoureuses : Tessa
Autres Infos qui sont pour l'univers du Personnage :
Statut : Vivant
Lieu d'origine : La forêt enchantée, village d'Arnal
Activité : Voleur
Pirate (anciennement)
Gardien des mondesHistoire avant « la série » : Jack Frost est né au village d'Arnal, un village situé près de l'océan. Il a passé beaucoup de temps à se demander pourquoi son père n'avait jamais voulu le voir, était-il une erreur. Le jeune garçon à été marqué par la disparition de sa meilleure amie Tessa, pour beaucoup elle été morte, mais Jack est persuadé qu'elle a été enlever, et il veut la retrouver. Il fini par partir rassurer de laisser sa mère avec quelqu'un, étant donné qu'il ne voulait pas qu'elle soit seule. Sur les routes, Jack vole pour donné au pauvres. Mais il se fait prendre et il est sauvé de justesse par Alexie qui le sauve et réussi a le faire engagé sur le bateau de Barbe noir. Les années passent et le garçon continue ses recherches tout en faisant parti de l'équipage. Il écrit à sa mère en oubliant de précisé qu'il est pirate, de peur que celle-ci en est honte.
VOUS LISEZ
12 Mois, pour présenter 12 personnages
De TodoA la base, je voulais faire ça pour Noël, avec 24 jours, puis au mois de Janvier avec 31 Personnages mais par manque de temps et parce que je ne veux rien bâclé, cela sera 1 personnage par mois. N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire :...