10ème Mois Octobre

16 3 0
                                    

NOM : Sharpe
Prénom : Madeline
Surnom / Alias : Madi(par tous le monde )
Sharpe (par Andrew)
Madeline (Uniquement par Janson et Ava)
Gamine (Par Aaron)

Age : 11 ans (avant les épreuves du Labyrinthe)
14 ans (A la fin de la Première épreuve)

Naissance : 3 décembre
Famille : Adam Sharpe † (Père)
Elisa Sharpe † (mère)

Physique

Madeline lorsque le WCKD est venu la chercher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Madeline lorsque le WCKD est venu la chercher

Signes distinctifs : Elle a un tatouage ressemblant à un code-barre derrière le cou, montrant qu'elle appartient au WCKD.

Caractère :

Elle n'a pas la langue dans sa poche, même a Onze ans. Elle est très bavarde, mais lorsqu'elle ne connait pas les personnes avec qui elle est, Madi préfère observer, et passe pour quelqu'un de réserver. Alors qu'elle est plutôt extravertie, voir un peu trop par moment.

Ce qu'il aime : Sortir avec ses amis et cuisiné avec son père.

Ce qu'il déteste : Les Fondues.
Le WCKD.
Les Tests

Evènements qui ont marqué sa vie (ATTENTION au SPOILE ???) :

-Elle a passé longtemps enfermer, car ses parents ne voulaient pas qu'elle aille rejoindre le WCKD.
-En quatre ans, elle a déménagé 10 fois.
-Le jour de ses onze ans, alors qu'elle jouer avec des enfants de son âge, le WCKD est venue pour la récupérer.
-Son père s'y est opposé et il c'est fait tuer.
-Elle a tenter de s'enfuir du train dans lequel elle été, mais les agents du WCKD l'on en empêché.
-Sa rencontre avec Thomas, ainsi que le reste du groupe.
-Elle a mit un moment avant d'accepté l'endroit où elle été. Elle a tenté de s'enfuir plusieurs fois.
-Au moment du transfert pour rejoindre le labyrinthe, Madi a été sauvé par James Farvers, et récupérer par un groupe de résistant.
-Elle a d'ailleurs vu plusieurs personnes mourir, et a cessé de parler, comme un blocage.
-Elle a passé 3 ans a continuer de sortir des jeunes des griffes du WCKD. Elle n'a toujours pas retrouver l'usage de la parole, et parle en langage de signe.
-Elle a sauvé Gally dont elle a tous les souvenirs, et enterre Chuck. Après la guérison de Gally, celui-ci la rejoint dans sa quête au saint de la résistance.
-Elle apprends plus tard, que sa fuite du WCKD été prévu et que contrairement aux autres, elle été voué à faire cette épreuve, pour voir son rôle. Mais le WCKD a toujours prévu de l'envoyer dans un labyrinthe plus poussé, se passant sous terre, et en tant que Leader.
-Elle est en mission avec Gally et tout les deux tombe dans un sous-sol où sont rangé des boites des jeunes envoyé dans le labyrinthe. Pendant que Gally cherche à savoir si ils sont a l'abris, la jeune fille cherche une boite où il y aurait son nom. Elle fini par la retrouver et la montre à Gally, c'est là qu'elle fini par reparler, à la grande surprise de celui-ci.
-Après plusieurs semaines a évité les pièges du WCKD, le groupe de resistant, tombe dans une embuscade. Le traitre étant un ami à Madi, que Gally n'apprécier guère, voyant quelque chose d'étrange chez lui.
-le WCKD a mit une grosse somme sur la tête de Madi. Gally tente de la protéger, mais Janson fait comprendre à l'adolescente que si elle ne les suit pas, ses amis seront tués. Gally et le reste de l'équipe tente de s'y opposé, et certains sont tuer. Finalement Madi accepte, ne voulant pas revivre le même traumatisme d'il y a 3 ans.
-Avant son entrer dans le labyrinthe, elle apprendra que c'est sa mère qui la vendue lors de ses Onze ans, pour de l'argent et une nouvelle identité, voulant recommencé une nouvelle vie.
-Elle rentrera quand même dans le labyrinthe et sera la première, cette fois 2 par mois seront envoyé (Une tous les quinze jours). Elle y restera six mois, sans aucun souvenirs, mise a part d'étrange rêve créer par le WCKD pour voir jusqu'où elle irait.
-Quand le groupe de Thomas ouvrira l'accès au labyrinthe, Madi tentera de le frapper pensant qu'il est le responsable de tout ça. C'est Gally qui finira par l'arrêter lui faisant comprendre qu'elle est manipulée. Effrayer et ne lui faisant pas confiance, elle se battera contre lui, voulant à la base juste protégé ses amis. Mais le garçon étant plus fort, a finalement vite fait de la mettre au sol.
-Hésitante, Madi accepte de les rejoindre avec les survivants.
-Elle sera avec les survivants sur l'île, acceptant de ne pas se souvenir et reprendre une nouvelle vie. Elle reste proche de Gally qui accepte de ne pas évoqué ce qu'il a pu se passé par le passé.
-Sur la pierre, elle écrira le nom de Mégane qui été sa seconde, mais également celle qui est arrivé en second.

12 Mois, pour présenter 12 personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant