8ème mois Aout

19 3 0
                                    

*Cela provient de la série Falling Skies*

NOM : Anderson
Prénom : Nate
Surnom / Alias : Le boulet
Age : 14 ans
Origine : Massachusetts, Cambridge
Naissance : 12 Février
Signe Astrologique : Verseau
Famille : Pas mentionné (Mère)
                    Graham Anderson † (père)

Physique

Il s'agit de Nate lors de la première attaque des Rampants, lui et certains survivants se sont réfugié à l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'agit de Nate lors de la première attaque des Rampants, lui et certains survivants se sont réfugié à l'hôpital.

Signes distinctifs : Aucun

Caractère :

Qualités :               Défauts :
- Drôle                   - Peu social
- Protecteur        - Rancunier
- discret                - Râleur

Ce qu'il aime : Lire
                                Faire de la BD
                               Jouer à la console
                               Faire de l'escalade

Ce qu'il déteste : Le lait
                                     Les chats (ils les trouvent diaboliques)

Evènements qui ont marqué sa vie (ATTENTION au SPOILE ???) :

- Il a rencontrer les jumeaux Mason à l'âge de 6ans, et il est devenu leur voisin. Par la suite il allait très souvent chez la famille.
-Il avait fait lire à Casey sa première BD, qu'il avait appelé « L'heure est venue de la mort ».
-Il a toujours regretté de ne pas connaitre sa mère et évité le sujet avec son père, qui s'emporter.
-Le jour de ses 10 ans, a part Casey et Ben, personne n'est venu a son anniversaire. Les jumeaux lui on proposé d'aller faire un laser Game. C'est d'ailleurs lui qui a gagné chacune des manches.
-Le seul sport qu'il voulait faire été l'escalade, son père a souvent essayer de lui faire, faire le Baseball, pour se rapprocher de lui. Mais finalement c'est Nathan qui lui fit découvrir l'escalade et, chaque dimanche, ils allaient à la salle fait pour ça. 
-En grandissant, Nate est resté proche de Ben, mais a fini par s'éloignait de Casey.
-Lors de l'invasion des Mechas et Rampants, le garçon avait du mal à rester calme, mais très vite, il été l'un des plus actif, voulant surtout protégé sa meilleure amie.
-Il se bat avec Noah quand celui-ci veut ouvrir l'endroit où ils sont pour que les rampants rentre. Il fait comprendre au garçon qu'il ne peut pas agir comme ça.
-Il a écrit une BD pour Casey, où elle est l'héroïne. Il s'agit d'une histoire qui allait être publié en manga ayant eu du succès sur le site. Il va lui offrir avant de se faire attrapé par les Rampants.
-Il est torturé durant 1 an, avant de se faire changé en rampants.
-Il s'enfuit et tombe sur Casey qui le reconnait. Le garçon a pratiquement tout d'un rampant, mais Casey l'embrasse. Il demande alors à l'adolescente d'abrégé ses souffrances, sous les yeux de ses frères. Celle-ci hésite, mais comprend sa demande, elle accepte de le faire. Il meurt dans ses bras.

12 Mois, pour présenter 12 personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant