1er Mois Janvier

68 4 7
                                    

UNIVERS THE 100, personnage écrit sur Wattpad (The 100 seconde vie sur terre, infos de la saison 1 à la 4)

IDENTITÉ

NOM : Kane

Prénom : Charline

Surnom / Alias : Charlie (par tout le monde)
                       Charline (Par Pike, son père quand il est énerver après elle)
                       Kane (Par Bellamy)
                      Fille du ciel (Par certains Natif)
                     Messagère (Par Anya)

Age : 17 ans (Saison 1)
           24 ans (A partir de la Fin de la saison 4)

Origine : Elle est née sur L'arche

Naissance : Le 13 Septembre 2131

Signe Astrologique : Vierge

Famille : Karine Kane (mère)
                   Marcus Kane (père)
                   William Kane (frère Ainé)
                   Vera Kane † (grand-mère)
                   Théa Kane (fille)

Physique (Mackenzie Foy)

Charlie Kane après avoir échapper à la mort au camp d'Anya et que Bellamy la rejoint

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlie Kane après avoir échapper à la mort au camp d'Anya et que Bellamy la rejoint.

Signes distinctifs : Je le mettrais plus tard risque de Spoiler.

Caractère :

Qualités :                                                   Défauts :
-Optimiste                                                 -Émotive
-A l'écoute                                                -Hésitante (surtout au début)
-Leader (Elle le devient)                     -Naïve (au début)

Ce qu'elle aime : Sur l'arche elle adorer cuisinée avec sa grand-mère, et écrire sur tous les sujets qui la passionnée, mais ce qu'elle préférer c'était de raconter les histoires que sa mère avait écrite avant de mourir.


Ce qu'elle déteste : Elle ne supporte pas qu'on l'oblige a faire un truc qu'elle ne veut pas, faire du mal aux gens qu'elle estime innocent, et l'injustice.

Évènements qui ont marqué sa vie (ATTENTION au SPOILE de la saison 1 à 4) :

-La mort de sa mère et la relation avec son père qui s'est dégradé suite à cela.
-Le jour où elle a commencé à discutait avec un Natif par radio dont elle ignorait tout.
-Le jour où elle a été arrêtée par son père et envoyer en détention à 14 ans.
-La mort de sa colocataire à l'isolement.
-Son départ pour la terre.
-Sa rencontre avec William.
-La mort de Nayla qu'elle à indirectement causé.
-Son premier baisé avec Bellamy.
-La première fois qu'elle a tué quelqu'un pour se défendre.
-Quand elle a été enlever et torturé par les hommes des montagnes.
-Quand elle a pris la puce d'Allie et qu'elle a apprit qu'elle été enceinte.
-La naissance de sa fille.
-Quand on l'a nommé chancelière.

12 Mois, pour présenter 12 personnagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant