T:Merde je-
K: Mec vraiment le prend pas personnellement notre boss est vraiment sur les nerfs en ce moment *pose sa main sur mon épaule* désolé vraiment..
N: Karl Jimmy nous a dis de ne rien dire à ce sujet donc on ne trahis pas sa confiance.
K: arrête de m'engueuler- je dis juste qu'il n'a pas besoin de ce sentir coupable.
C: bon les gars Jimmy reviens quand ? On n'est pas à sa disposition non plus..
//Du côté de Jimmy
Il peut pas faire attention ce connard il a foutu de l'eau sur mon joli pull Nike
saloperie- j'espère que l'eau va vite sécher.. connard de français.K: Jimmy ça va ?
T'es partis depuis 10 min..J: * lui lance de l'eau dans la gueule*
K: j'ai compris je me barre merci-
J: *Soupire* fais chier- je vais aller l'attraper ce petit con-
J: *Sors des toilettes*
*L'équipe rallume les caméras*
J: Bon on va vous faire passez le temps. *ris nerveusement*
T: putin je devrais aller m'excuser une nouvelle fois je foire tout-
J: * Prend ses deux bouteilles d'eau *
K:*Fais signe à Chris de lui retirer les bouteilles d'eau *
C:*Lui fais signe qu'il ne va rien se passer et hausse les épaules*
J:*Entre dans le cercle*ouvre les deux bouteilles et renverse les bouteilles sur ma tête*
T: Haaaaa l'eau est gelée ça ne va pas bien ?
J: Bien fais pour ta gueule..
K: *Nous regarde*
T: Tu me parles mieux par contre..
J: Je te parle comme je veux.
T: J'ai les cheveux trempés !! * fixe Jimmy*
J: Je vais être très clair avec toi si tu ouvres ta putin gueule c'est dehors que tu finiras cette putin de vidéo.
T:*Baisse lègerement la tête*
J: Si vous ouvrez vos gueules vous allez avoir à faire à moi compris? Reprenons cette putin de vidéo.
K: Il est 21 heures c'est tard je suis fatigué * baille*
K: *Parle dans l'oreille de Jimmy*
J: * Chuchote * non je vais attendre 22 heures et je leurs donnerai des flocons d'avoines c'est non négociable maintenant arrêter de me casser les couilles Karl.
K: Ne me parle pas sur ce ton je ne suis pas ton chien... Fais comme tu veux mais soit moins aigris avec tes abonnés et avec nous tu t'étonnes de finir sur Twitter et Reddit après..
J: PARDON ? QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE ? Je crois que j'ai mal entendu.
K: *Détourne la conversation *
Je n'ai rien dis déjà. L'entreprise avec laquelle on devait signer un contrat ne devait pas t'appeler aujourd'hui ?J: Mmmm.. si mais tu sais bien qu'ils ont autre chose a foutre.
T: je vais attraper la crève fais chier! Nolan- excuse moi tu peux me passer une serviette-?
N: * donne la serviette* mais n'en parle pas à tu sais qui..
T: merci *sourit* et s'essuie les cheveux*
Participants : ce gars est vraiment chiant il est intolérable il veux nous donner des flocons d'avoines à bouffer
Il pourrait faire un putin d'effort-Un des participants : mec regarde j'ai filmé quand Il t'a renversé de l'eau sur la tête tu veux que j'y postes?
T: Quel intérêt?? Je ne suis pas ici pour avoir des problèmes..
J:*Nous entend et s'avance vers nous * Je ne vous dérange pas ? Qui m'a filmé ?
T:merde il a tout entendu on est mort sayez..
Voilà voilà pour ce troisième chapitre je kiff vraiment écrire cette histoire j'essaye de m'améliorer et de faire des chapitres plus long n'hésitez pas à me dire si vous les préférez plutôt court ou long !!
Encore désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire :)
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez mdrrr j'espère que ce chapitre vous plaît bisous! <3
VOUS LISEZ
Nous deux jusqu'à la fin..
Fanfictionfanfiction gay 🏳️🌈 sur Jimmy ( Mr Beast ) et Théo (en mode tp ou quoi 👀) je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas Shakespeare 😅 ( Théo Beans )je m'i...