*Jimmy et le Crew sont au restau*
Jimmy : Theo j'ai un ami à te présenter il devrait pas tarder !
Kris : Tu nous parles de Logan ?
Theo: Vous voulez dire que je vais rencontrer Logan Paul ?
Kris : OuaipTheo : C'est trop bien !
Kris : C'est l'avantage d'avoir Jimmy en ami tu rencontres tout son entourage.
Jimmy: Ouais et si vous pouvez me rendre un service..
Kris : On t'écoutes ?
Jimmy : Il faudrait que vous soyez cool avec lui..
Jimmy : J'aimerais faire une collab avec lui.Kris : Pour qu'il frappe Tareq ? Sacré collab.
Jimmy: Ça va il a eu de l'argent.
*Jimmy hausse les épaules*
Jimmy : On aimerai tourner des vidéos ensembleKris : Super on commande ?
Karl : Ouais j'ai faim!!
*Logan arrive*
Logan : Salut les gars !
*Fais un check a tout le monde sauf à Kris*Kris { sympathique ce gars.}
Logan: Alors t'es français Theo ?
Theo: Ouais !
Logan : T'habites à quel étage de la tour Eiffel?
Theo : C'est au moins la quinzième fois qu'on me demande ça
Theo : J'habite dans le 7 ème arrondissement de Paris j'habite pas dans la tour Eiffel *rit*Logan : T'as toujours habité à Paris ?
Theo : Non non en faite quand j'étais petit j'ai grandis dans la campagne puis je suis parti sur Paris vers mes 18 ans pour mon visa et je suis venu ici.
Logan : Mais y'a que Paris en France ?
Theo : Quoi? Mon cœur de français est mort mec...
Theo : C'est comme si je disais que au USA y'a que New York.
Theo : En gros en France y'a ce qu'on appelle des départements la France et coupé en départements c'est similaire à vos différents États..Logan : Tu parles bien américain pour un français!
Theo : Merci !
Jimmy : Pas besoin d'être gentil mec il a un accent pété faut le reconnaître.
Theo * lève les yeux aux ciels *
Theo : Je pense que tu es jaloux car je parle trois langues?Logan : Tu parles quoi comme langue ?
Theo : Français couramment espagnol j'ai un très bon niveau et Anglais. Enfin américain ça fait que 6 mois que je suis ici..
Logan : Tu t'exprimes bien pour un gamin !
Theo : Je sais pas combien de fois je l'ai répète mais je suis adulte..
Kris : En France oui mais pas ici.
Theo * soupire*
Logan : Et donc tu as déjà pécho une américaine ?
Theo: Disons que je me concentre sur les vidéos sinon Jimmy me tuerai.
Jimmy : Je confirme
Logan : Tu devrais tester haha
Logan : Et toi Kris ?*Kris et sur son téléphone entrain d'écouter de la musique avec ses
airpod caché par ses cheveux*
VOUS LISEZ
Nous deux jusqu'à la fin..
Fanfictionfanfiction gay 🏳️🌈 sur Jimmy ( Mr Beast ) et Théo (en mode tp ou quoi 👀) je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas Shakespeare 😅 ( Théo Beans )je m'i...