( ce chapitre contient des insultes 🏃)
//C'est le matin//
*Jimmy arrive*
J: Bonjour les gars!K: Tu t'es remis de hier ?
J: De quoi tu parles?
K: Mec t'as étais un vrai c- un vrai abruti hier.
J: Je me rappel de rien..
K: Laisse tomber mais juste calme toi avec Theo.
J: Ok. Bon il est 6h allez les réveiller les choses sérieuses vont commencer
Nolan et les cadreurs sont arrivés ?Chandler: Ouais ils sont tous arrivés !
T:*baille* Je suis si fatigué la nuit était pas très reposante.
J:*s'avance vers moi* Mec désolé pour hier.
T: *te regarde sans rien dire*
*Tareq- et les autres cadreurs allument les caméras*
J: Bon alors aujourd'hui vous allez vous battre avec plusieurs épreuves ce qui n'y arriverons pas recevront des désavantages !
il y a des clés dans certains ballons trois au total donc vous serez trois a avoir des bonus le reste des participants auront des désavantages !
Et si vous tombez sur un ballon ou il y a un défi vous devez le relever! Maintenant que les règles du jeu sont claires commençont !
Ha oui j'allais oublier non seulement vous devez percer un ballon avec une clé mais de plus vous ne devez pas sortir du cercle !*Les participants commencent à percer les ballons*
T:* perce un ballon* fais chier y'a un défi et de plus je déteste le bruit des ballons que éclatent.
K: On dirais que t'as un défi à relever Theo !
T:*ris* oui je crois bien!
Je dois faire quoi?
*Lis le défi*K: Tu dois avoir un date avec une des participantes!
T: Je vous demande pardon ?????
J:*ris* C'est moi qui a écris les défis.
*Me fais un clin d'œil*T: désolé mais c'est mort.
J: C'est juste pour rire c'est bon c'est rien on te demande pas de la baiser non plus.
K: Jim calme toi avec tes mots tu deviens vulgaire là.
T: Bon sans déconner se sera sans moi.
J:Si tu ne fais pas le défis tu dégages.
T: Américain débile!
J: J'espère que j'ai mal entendu.
T,: Je vais pas sortir avec une meuf sous prétexte que c'est un défi pour votre vidéo merde.
J: Tu le feras à la fin de la vidéo que tu le veuilles ou non.
T:*reçois un appel*
T: Je peux décrocher ?
T:allô ? Ouais ? Merde c'est mon ex.J: Bah j'accroche lui à la gueule on s'en fous de ta meuf là
T: C'est pas ma meuf.
*Raccroche*J: C'est pas par ce que c'est ton ex que tu doit pas rester en contact avec elle.
T: Me donne pas de leçon de vie et de plus t'es pas rester en contact avec Maddy donc laisse moi.
J: FERME LA!
J*marmonne* petit conK: Bon on se calme les gars..
K:Reprenons la vidéo !J: Le jeu est finis!!
K:Theo tu as un désavantage !
T:Ducoup quel est mon désavantage ??
K: Te restes à cloche pied pendant 10 min et de plus tu dois rester dans une baignoire d'eau gelée pendant 10 min
J: Bonne chance. * ris *
( Voilà pour ce chapitre bientôt l'anniversaire de Jimmy !!!!! Hésitez pas à lui souhaitez son anniversaire et hésitez pas à donner votre avis gros bisous j'espère que le chapitre 6 vous a plu kiss<3)
VOUS LISEZ
Nous deux jusqu'à la fin..
Fanficfanfiction gay 🏳️🌈 sur Jimmy ( Mr Beast ) et Théo (en mode tp ou quoi 👀) je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas Shakespeare 😅 ( Théo Beans )je m'i...