( note à moi même je sais j'ai dis que je ferais la suite ce weekend mais je suis malade 😅 donc je me dis pourquoi pas continuer cette histoire au lieu de rattraper mes cours j'ai le sens des priorités 👀 et aussi je me dis que si je voudrais avoir un peu de visibilité je devrais continuer cette histoire bref après cette longue "intro"
Je vous laisse avec le chapitre 4 kiss 👀)J: * ton agressif *Qui m'a putin de filmé?
?? : Je t'ai pas filmé mec t'es juste parano.
J:*ton méprisant* Théo tu m'as filmé?
T:C'est une erreur j'aurai jamais fait ça.
*Tous les abonnés reste sans voix*
J: Passez moi vos tel?
J: MAINTENANT.T: Mais j'ai pas la vidéo je-
??: Mais tu rêves mon reuf je te passerais jamais mon tél.
J: PUTIN *Soupire*
T: mec arrête d'être aussi arrogant..
?? Tu me donne pas d'ordre européen à la con..
T:Génial..
J: *prend mon tél*
T: Putin je l'ai éteins heureusement.
J: Rallume moi ton putin de tel et fais le putin de code.
T: Mais ça va pas..
c'est le mec que j'admire il est infecte.K:Mec on devrais dire à Jimmy de se calmer????
C: Ouais t'y vas ou j'y vais ?
K: *pose sa main sur l'épaule de Jimmy* Mec les autres gars te regarde très mal il reste 15 participants tu vas flinguer ta vidéo sérieux..
J: C'est pas toi qu'on filme putin de merde. Alors ferme la. Je veux pas me retrouver dans la sauce. Celui qui m'a filmé va supprimer LA PUTIN DE VIDÉO.
K: arrête de crier *s'avance vers nous* j'ai vu qui a filmé.. Jack tu peux supprimer la vidéo s'il te plaît.. Jimmy est en colère est on peux pas continuer la vidéo là..
Jack : Mec ton boss va se faire foutre si il est pas content.
K: Jack arrête de chercher les embrouilles.. Jimmy va jeter ton tel à la poubelle..
T: Nolan quand on pourra filmer la suite de la vidéo?
N:Mec il est tard je suis pas sûr qu'on va filmer la suite de la vidéo aujourd'hui
J*se casse aller fumer une clope*
K: Génial il nous abandonne maintenant
K: Les cameramans vous pouvez y aller on va pas vous gardez éternellement en tournage!
*Les cameramans rentre chez eux*
N: On vous a apporté à manger on attend que Jim arrive ???
C: Il va pas revenir je crois..
( Note veuillez m'excuser 💀💀💀 Chris commence avec un C et Chandler avec un C 💀💀 donc pour écrire Chandler j'écris Chandler et pour Chris juste un C : bref j'espère que vous avez compris si vous avez d'autre idée hésitez pas.. pardon pour cette intervention et voilà bisous 🤭)
Chandler : Les gars ils croient qu'on a pas de vie a côté enfin je sais pas je veux rentrer chez moi pas que les tournages me dérange mais bon..
K: Chan rentre chez toi on t'en voudra pas d'avoir une famille mdrrr
Chandler : Non les gars à demain !!
C: Fais gaffe sur la route !
Chandler :Je suis prudent vous inquiétez pas !!
K:Vous pensez que Ji-
Les gars : Jimmy ça fais 1 heure que tu t'es barré les cameramans et Chan sont rentré chez eux.
J: C'est bon j'étais juste aller fumer deux secondes
K: Je suis pas ton père et tu es adulte mais non seulement tu ne prend pas tes médocs mais en plus tu fumes ton médecin t'as déjà dis que avec ta maladie c'est déconseillé..
J: *titube*Justement je suis adulte casse pas les-
*Part en courant vers les toilettes*K et N et C Il s'est foutu une putin de cuite en une heure???
Voilà voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette suite JE VEUX DE LA VISIBILITÉ 😭 si votre entourage aime bien Mr Beast bah dites leur y'a un gars grave cool va voir sa belle fanfiction bref mdrr je retourne copier les cours que j'ai louper comme un con 🤭 j'esssaye de faire des rebondissements et tous mais c'est dur mdrrrr mais je vais m'améliorer et un jour il n'y aura plus aucune faute d'ortographe et de grammaire ( je crois en mes rêves les plus sombres 🕺) kiss 👀( j'ai plus écrit avec des putins de ( que fais la putin de suite de mon histoire tu enlèves les passages avec les ( ) y'a plus d'hitoires désolé mdrr il fallait que je dise certains trucs mdrrr j'ai fais un si long pavé m'en voulait pas pls 💀💀 bon cette fois si kiss 🤭
VOUS LISEZ
Nous deux jusqu'à la fin..
Fanficfanfiction gay 🏳️🌈 sur Jimmy ( Mr Beast ) et Théo (en mode tp ou quoi 👀) je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas Shakespeare 😅 ( Théo Beans )je m'i...