Jimmy: J'ai vraiment couché avec un mec.
Jimmy: Beurk..Theo: Je suis fatigué..
Jimmy :T'es réveillé toi ?
Theo: Jimmy??
Theo: Mais que ce que tu fait là.???Jimmy :Tu te rappelles pas de hier ?
Theo: *secoue la tête*
Theo*Soulève la couverture* Je ne comprend pas..Jimmy: Je t'ai baisé idiot j'étais bourré.. je ne savais pas ce que je faisais..
*Te colle contre le mur* dis un truc à Karl à Chris ou à Chandler je te bute c'est clair ?
ET PAS UN MOT UN MOT A THEA.Theo: Je ne dirai rien à ta meuf c'est bon..
Jimmy: T'as intérêt. Sinon tu vas souffrir Theo.
Jimmy:Si J'apprend que tu as dis quelques chose a qui que ce soit je te démonte.
Jimmy: ce qu'on a fait ça veux rien dire je ne suis pas gay et je suis en couple
Tu entends quand je te parle idiot ?Theo: Ouais..
Jimmy: Je me casse.
*Claque la porte et descend les escaliers pour allez dans le salon*Theo: connard.
//Dans le salon//
Jimmy:Bien dormi les garçons?Karl: *regarde fixement Jimmy* dis moi mec tu sais que tu as ta braguette ouverte?
Jimmy: quoi * regarde vers le bas * merde.
Jimmy:*zippe sa fermeture éclair*
Jimmy: *gené* désolé.Karl: T'inquiète j'ai toujours rêvé de voir la chose de mon boss
Jimmy :Reste un simple employé par pitié.
Karl: C'est pour le style les tâches blancs sur ton short ?
Jimmy:*se barre en courant*
Jimmy: *claque à nouveau la porte*
Jimmy : Idiot t'aurais pas pu me le dire ?Theo: Te dire quoi ?
Jimmy: Que je suis taché.
Theo: Où?
Jimmy:* Jimmy se lève*
Theo: Désolé je pensais que tu irai te doucher.
Jimmy: Tu sais quoi laisse tomber
Jimmy :Mais habille toi.Theo: Je suis déjà habillé.
T: J'aimerai te demander quelque chose?Jimmy : Dis toujours?
Theo: J'aimerai ne plus être un simple employé je veux être ton chargé de prod.
Jimmy: Tu me dis ça comme ça déjà que tu es nul en tant qu'employé.
Jimmy: Je vais y réfléchir. Mais rappelle toi parle une fois de tous ça et tu n'auras plus de salaire.Theo: * détourne le regard* J'ai déjà oublié à peine j'ai bander.
Jimmy: Tu viens de dire quoi ?
Theo: Je viens de dire que tu es mauvais au lit c'est tous.
Jimmy :Pourtant tu m'as supplié d'accélérer et de te remplir encore et encore.
Theo: Je. Heu.. *soupire*
Jimmy: Je ne suis pas doué avec les hommes par que je ne suis pas gay crois moi que je l'a fais gémir ma meuf.
Theo: Je ne veux pas savoir.
Jimmy: Si tu veux je t'envoie
Theo: M'envoyer quoi?
Jimmy: Une petite vidéo mais sur un autre site que youtube avec deux acteurs superbes.
Theo: C'est toi et Thea les acteurs sur cette fameuse vidéo
Jimmy : Bravo champion. Bon va te trouver une meuf pour vider tes couilles moi je passe mon tour.
Theo: Je suis bi mais je ne toucherai jamais à une meuf.
Jimmy: Fais comme tu veux je ne veux pas savoir.
Theo: Tu m'as fais des suçons.
Jimmy: Tu m'as provoquer.
Theo: Avec une chemise??
Theo: T'es excité avec n'importe quoi.Jimmy: Surtout avec ta mère.
Theo Je vais descendre en bas de toute façon.
Theo: *pousse la porte et descend les escaliers*Chris : Bien dormi Theo ?
Theo: Ouais je me suis éclaté la gueule dans les escaliers hier soir
Karl: Et donc tu boîtes ?
Theo: Ouais.
Karl: Logique après tout
Theo: *se serre un verre de lait*
Karl: T'en a pas eu assez du lait?
*Chris frappe l'epaule de Karl*
Karl: aïe.
Theo: * ignore Karl*
Karl: Chris j'imites qui ?
Karl: HO JIMMY JIMMY VAZY PLUS FORT ACCÉLÉRE HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JIMMY FAIS MOI GEMIR *éclat de rire*Chris : mec...
*Jimmy très enervé est agressif*
Jimmy : TU VIENS D'IMITER QUI KARL ?Karl:Heu...bah je devais rejoindre George.. je vais y aller..
Jimmy * attrape son bras violemment *
Jimmy: Plus jamais tu dis ça c'est clairKarl:*a une légère douleur au bras*
Karl: Jimmy lâche moi.
Karl: J'ai mal tu serres vraiment fort.Jimmy: Désolé je ne m'en suis pas rendu compte.
Jimmy : *lâche le bras de Karl puis remarque la marque rouge qu'il a laissé*Karl: Je vais rejoindre George.
Chris : Jimmy tu devrais te calmer Chris : Je dis ça pour ton bien..
Jimmy: Désolé je suis sur les nerfs en ce moment.
Chris : Je sais que ça ne va pas fort avec Thea mais ce n'est pas une raison pour devenir insupportable.
Jimmy: *soupire*
Jimmy: Désolé.(Voilà le nouveau chapitre n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 👀 n'hésitez pas à me faire donné des idées sur les chapitres qui vous intéresserai que je pourrais écrire🏃
J'aime tant écrire 😻 kiss <3)
VOUS LISEZ
Nous deux jusqu'à la fin..
Fanfictionfanfiction gay 🏳️🌈 sur Jimmy ( Mr Beast ) et Théo (en mode tp ou quoi 👀) je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas Shakespeare 😅 ( Théo Beans )je m'i...