Chapitre 5

887 4 2
                                    

Cela fait une semaine que je porte la cage de chasteté, et c'est une véritable torture ! Je m'y attendais, ayant lu plusieurs témoignages d'autres encagés sur internet. Les nuits sont très difficiles, je n'arrive pas à bien dormir. Après mes cours à l'université, je rejoins Cyri dans son appartement.

— J'adore vraiment porter la cage de chasteté, j'adore ressentir la frustration quand j'essaye de me caresser. La soumission est quelque chose d'incroyable, mais il y a des limites. Je n'arrive pas à passer une nuit correcte. J'aimerais que tu me retires la cage pour dormir, dis-je.

Cyri me prend dans ses bras et murmure des mots tendres.

— Je suis vraiment triste pour toi, peut-être que cette cage connectée n'est pas faite pour toi. On devrait peut-être essayer un modèle plus classique.

— Je n'avais pas pensé à cette solution.

Elle va s'asseoir sur le canapé, ses collants à motif géométrique apparaissant sous sa longue jupe.

— C'est une expérience difficile, je le comprends, mais je n'ai pas envie que tu abandonnes à cause d'une cage inconfortable, ce serait dommage. Demain, on ira en chercher une nouvelle, ça te va ?

— Oui.

Le lendemain matin, je me réveille avec un terrible mal de crâne. Nous prenons le petit déjeuner ensemble puis partons vers le sex-shop. La vendeuse, habillée d'une combinaison noire moulante, nous accueille avec un sourire chaleureux.

— Cela fait une semaine qu'Arthur porte la cage et il n'arrive pas à bien dormir. Avez-vous des modèles plus adaptés ? demande Cyri.

— Je pense que je peux trouver ça, répond la vendeuse avant de s'éclipser.

— Je vais te faire un cadeau, puisque c'est ta première semaine en cage. Il faut bien marquer le coup, non ? ajoute Cyri en me souriant.

— Sérieusement ? J'ai tellement hâte !

La vendeuse revient avec une cage de chasteté en métal bien aérée.

— Je pense que celle-ci sera plus adaptée. Tu n'auras pas besoin de la retirer pour faire ta toilette, explique-t-elle.

Je récupère la cage.

— Va l'essayer seul dans la cabine d'essayage, et surtout, ne touche à rien d'autre. Reviens vite, ajoute Cyri avec un clin d'œil.

Cyri saisit son téléphone et déverrouille la cage via l'application. Je rentre dans la cabine, me déshabille et la cage tombe toute seule. J'installe rapidement la nouvelle cage en métal, de peur d'être excité. J'actionne le cadenas, clic. J'imagine que Cyri doit détenir la clef. Une fois habillé, je rejoins mon amie. Cyri me montre un vibromasseur violet et noir.

— Regarde comme il est beau !

— Magnifique !

Ma partenaire achète le vibromasseur ainsi que la nouvelle cage, et nous rentrons chez nous. Je reste chez moi pour réviser. Le soir venu, je retourne chez Cyri pour célébrer ma première semaine de chasteté. C'est incroyable ! J'ai éjaculé une seule fois lorsque Cyri nettoyait mon sexe. Ce soir, elle porte une robe transparente qui laisse entrevoir un magnifique body en dentelle, accompagné de bas recouvrant ses longues jambes fines. Elle m'excite terriblement, et je sens mon sexe cogner contre ma nouvelle cage en métal.

— Tu es magnifique, dis-je.

— Est-ce que ta petite queue bande à l'intérieur de ta cage ? demande-t-elle avec un sourire provocateur.

— Oui, terriblement.

— Tu as beaucoup de chance !

Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ? Cyri apporte le repas à table et nous dînons. Nous discutons beaucoup, surtout Cyri, qui se plaint toujours de son travail d'agent immobilier. À la fin du repas, elle me tend un paquet joliment emballé.

— Pour ta première semaine de chasteté.

Je déchire le papier et découvre, à ma grande surprise, le vibromasseur violet et noir que nous avions vu en boutique. Était-ce pour moi depuis le début ?

— Tu veux l'essayer ? me demande Cyri.

— Pourquoi pas ?

— Allons-y.

Elle me prend par la main et m'emmène dans sa chambre. Elle met une musique douce. Une mélodie au piano qui murmure un érotisme hors norme. Cyri éteint le lustre et allume plusieurs bougies.

— Pourquoi tout ce rituel ? demandai-je.

Cyri ne répond pas. Ses mains caressent mon visage et retirent mes vêtement avec une grâce infinie. Ma cage est de travers, provoquée par l'érection.

— Tu n'aimes pas ?

— Si, si.

— Je te propose un jeu. Je vais te laisser jouir, dans ta cage de chasteté bien sûr, uniquement avec ton nouveau jouet.

Je souris.

— Je savais que tu allais apprécier. Pour pimenter un peu la chose, tu n'auras que cinq minutes, ajoute-t-elle en riant.

Son rire est si mignon qu'il en devient presque effrayant.

— Pour t'aider un peu, je vais me masturber en même temps que toi.

— Et si je n'y arrive pas ?

— Un précoce comme toi qui n'arrive pas à jouir en cinq minutes ? Je n'y crois pas. Tu pourras choisir ta punition, mais crois-moi, ce sera très humiliant pour toi, me répond Cyri avec un sourire malicieux.

Ma nouvelle voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant